Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé et repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyJeu 13 Nov - 22:42

*Rauva entra dans la ville et alla s'assoir pres de la foret a l'entré. Elle posa le panier de pomme et en saissi une qu'elle avalla en quelque bouché a peine... La nekojin l'énervait déjà et elle la connaissait a peine... Elle se questionnait sur se que ferait son amie qui était parfois si imprévisible. Elle regardait au loin puis apres la deuxieme pomme s'étendit sur le dos dans l'herbe. Elle contemplait les nuages qui voguais doucement sur le vent. Ces objet léger et cotonneux semblais tellement doux que Rauva avait envie de voler jusqu'a eux pour si étendre et profité du soleil sur ceux ci. Malheureusement elle les savait trop haut ppour elle. Qui malgré sa grande force et son endurance ne pouvais les atteindre... Ces pensé divaguais sur des sujet de ce genre... Tous aussi futile mais qui laissait sur son visage un doux sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyVen 14 Nov - 0:14

*Lyanill avais voyagé longtemps, mangeant quand elle avait faim, dormant quand elle en avait envi. Elle gouttai enfin à la vrai liberté dont elle avait si souvent rêvé. Elle se disai que ce revirement dans sa vie était peut-ête une bonne chose finalement. Pour la première foi de sa vie, elle prenait compte des alentours, du chant des oiseaux, du soleil qui reflètait sur son pelage argenté lui donnant l'air d'être faite d'argent pur. Soudain, elle aperçut un petit village. Il semblait y avoir une créature assise en lisière de la forêt. Il y avait longtemps qu'elle n'avait vu quelqun. Elle se raprocha sans faire de bruit et distingua la créature. Un gryphon! Elle n'en avais jamais vue au paravant. Elle se mit à rêver d'une armée de Gryphon-Garou sous ses ordres lacérant des millier d'humain et d'elfes, ce qui lui fit remarquer qu'elle navais plus repenser à transmuter de créature depuis fort longtemps. Des changement s'oppérait en elle et elle ne comprenais pas pourquoi... la liberté était si bonne apres tout.

Ne sachant pas trop quoi faire, Lyanill monta dans un arbre et attendit pour voir si le Gryphon l'avait repéré*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptySam 15 Nov - 1:05

*Rauva ignorait pourquoi mais le vole des oiseau lui avait semblé différent... Comme déranger. Elle s'assis dans l'herbe et écouta les alentour. Elle percevait pas de bruit alarmant et le vent n'était pas dans le bon sens pour lui apporter des informations sur ce petit ''je-ne-sais-quoi'' qui l'avait perturbé. Elle gonfla sont pelage et son plumage pour doubler sa grosseur déjà impressionnante. Elle attendit ainsi les ailes semi déployer prete a s'envoler de comprendre se qui venais a l'instant de faire basculer son univers. Elle ne relachais pas souvent sa garde et meme dans sont territoire. Personne n'Avait osez l'enfreindre mais sait-on... Les idiot les plus téméraire peuvent également être dangereux si on les prend à la légère....*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptySam 15 Nov - 12:33

*En voyant la réaction du Gryphon, Lyanill cru qu'elle avait été repéré et se dit qu'il fallais mieux éviter un combat, surtout que, malgré qu'elle était parfaitement rétabli de son accident, elle n'avais pas retrouver sa pleine puissance. Elle voulu descendre tranquillement de son arbre pour retourner dans la foret attendre d'êter plus forte si cette créature l'attaquerais. Mais, soudainement, sa vision devint floue et les étourdissements caractéristique au manque d'anti-poison se firent sentir. Elle voulu atraper son sac pour prendre son remède mais tomba par terre. Les douleur suivirent ensuite et elle ne pu retenir un cris"

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyDim 16 Nov - 20:26

*Rauva alerté couru pour prendre l'intru sur le fait mais tomba face a face avec le plus grand loup qu'elle avait vu dans sa vie... Elle savait que c'était un loup-garou mais elle ignorais que cette race pouvais etre si grande... Elle se dit qu'elle devrait dorénavent ce mettre a l'étude des différente race de ce monde... Fixa méfiante la créature tout en approchant sachant qu'il n'était pas dans une position favorable.*

- Qui est tu étranger? Que viens-tu faire ici?

*Elle localisa un sac sur une branche et se demandait s'il ne l'Avais pas espionner plus tot. Se qui expliquerais l'étrange sentiment qu'elle avait eu. Elle s'arreta a distance raisonnable le pelage toujours gonflé pour paraitre le double de sa grosseur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyLun 17 Nov - 20:23

*Lyanill était impressionnée par l'imposante stature du Gryphon. Elle aurait bien aimé entamer la conversation avec elle mais la douleur était si intense qu'elle ne pu gargouiller que quelques mots*

-Mon... sac... s'il vousplai.

*Des larme qu'elle ne pouvait retenir commençaient a lui couler sur la figue, son visage était crisper de douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyLun 17 Nov - 22:07

*Rauva grogna entre ces dent menacante*

- Tente un mouvement de trop et se sera ton dernier.

*Elle avancea jusqu'a l'arbre. Elle y grimpa sans difficulté et atteint le sac qu'elle arracha carrément de la branche qui vola en éclat. Elle redescendit l'arbre le sac dans le bec. Elle ne demanda pas la permission sachant que pour que l'etre est réclamer le sac, il devait si trouver un remède a son mal. Elle saissi se qui ressemblais a un remède pour elle. Ouvrit la bouteille et en senti le contenu. Elle regarda la créature et en déduit que c'était bien sa a ces réaction mais la surprise ce lisait sur son visage. Elle s'approcha de la créature et lui fit boire sans ajouter un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyLun 17 Nov - 23:04

*Lyanill fut surprise. Elle se doutai bienq ue le Gryphon... la gryphonne maintenant qu'elle la voyait de plus près, lui donnerais son sac, mais elle ne pensai pas qu'elle irais jusqu'a la faire boire. Elle but son remède en entier et son mal se disippa tranquillement. Les étourdissement disparuent et elle se sentait mieux*

- Merci, merci infiniment.

*La louve se redraissa un peut et s'adossa sur l'arbre duquel elle était tombé il y a quelques instant*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyLun 17 Nov - 23:09

*Rauva toujours gonflé pour resté imposante réagit a peine au merci.*

- Qui es-tu et d'ou tu viens?

*Rauva avait reculer un peu méfiante. Elle connaissait peu leur pouvoir et leur désir et préférait ce méfier en attendant d'en connaitre plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyLun 17 Nov - 23:16

*Lyanill était ébranler par la douleur qu'elle avait rescenti, ça l'avais énormément afaibli et elle répondit a la Gryphone sans rouspéter*

- Mon nom est Lyanill, je suis une Seigneure Loup-Garou de l'Épine Dorsale du Monde.

*Elle aurais bien aimer lui raconter toute son histoire, mais elle préfèrait y aller petit à petit. Cette créature était imposante et, dans l'était dans lequel Lyanill se trouvait, elle pouvait même affirmer que la Gryphone lui fesait un peut peur... POur la première fois de sa vie Lyanill se sentait inférieur, impuisante. Mais elle ne le démontra pasé Elle attendit de voir ce que la Gryphone allait répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyLun 17 Nov - 23:36

*Rauva la fixa un moment en silence. Partager entre plusieur décision. Elle fini par soupirer et dégonflé son plumage et pelage.*

- En bonne guérisseuse, je ne peux te laisser la mourir... Mais sache que je ne t'acceuille pas par plaisir ici. Je vais finir de soigner le poison qui t'attaque avant que celui ci te tue.

*Elle repris son air dure et déclara d'un ton sans réplique*

- Attaque une seul personne ici! Qu'importe qui et je te tuerai! Je connait ton mal et je sais comment l'utiliser a mon avantage autant que comment te soigner de celui ci! Alors choisi bien le moment si tu veux attaquer. Moi je serai sans pitier et je n'ai pas peur de perdre la vie pour mes conviction!

*Elle fixa la louve dans les yeux enfin de s'assurer d'avoir été bien comprise. Rauva avait la force tranquille des être qui avait combattu pour survivre. Elle était forte et en était conciente. Elle travaillait d'ailleur a rester au meilleur de sa forme pour pouvoir toujours protéger ceux qu'elle aimait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyLun 17 Nov - 23:49

*Lyanill se doutai que la Griphone ne l'accueillerais pas a bras ouvert, mais sa rélpique l'ébranla et elle ne douta pas une minute de la sincérité des paroles de la créature... Elle semblais tenir a des personnes dans cette ville. Même si son instinc portait a tuer et à faire souffir, jamais elle ne blesserais quelqun qui lui porte secour. Bien que lycantrope, elle avait grandit en meute, et la compagnie lui manquait*

- Si vous êtes capable d'extraire ce poison de mes veine complètement, je vous serais grandement reconnaissante et vous assure que je ne toucherais à personne.

*Elle attendit la réponce de la Griphone, pleine d'espoir à l'idée de ne plus avoir a prendre ces potions, pas très bonne au gout, à toute les semaines.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyMar 18 Nov - 0:16

*Rauva hocha la tête*

- Si vous tener parole, je vous soignerai avec les connaissance de mon peuple. Dit moi quel poison est assez fort pour mettre a terre un loup de votre taille.

*Rauva ce mis sur ces 4 patte et méfiante s'intalla au coté du loup.*

- Grimpé je vous apporte avec moi. Vous ne pourrez marcher jusque la.

*Rauva cherchait intérieurement la créature capable de pareil poison. N'ayant jamais vraiment quiter la région elle ignorais se que les contré autour avait comme danger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyMar 18 Nov - 18:43

*Se faire transporter! Son visage esprima malgré elle la surprise quand La Gryphonne l'invita à monté. Un instant elle eu le gout de refuser... mais la Gryphone avait raison, Lyanill n'irais pas loin toute seule. Elle avait pris son remède beaucoup trop tard. Elle marcha sur son orgeuil et monta sur le dos de la créature*

- Je me suis fait mordre par un Hydre... enfin c'est ce que le vieillard qui ma trouver ma raconter parce que moi je ne me souvien plus de grand choses.

*C'est en disant cela à la Gryphone qu'elle se souvint que, effectivement, elle en avait perdu un bout. Mais Belgarath n'aurais pu lui mentir... la cicatrice que camouflais sa fourure en disait long sur la grosseur de la créature qui l'avait mordu.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyMar 18 Nov - 19:58

*Rauva se mis en marche. Elle utilisait une bonne part de ces énergie a se mouvoir car la créature devais etre d'un poid similaire au sien. Elle avanca d'un bon pas au début mais plus la marche avanceais plus les signe de ces effort était visible. Elle fini pas s'arreter devant une batisse. et ce coucha pour laisser le loup descendre.*

- C'est ici. Permettez moi de ne pas vous portez jusqu'à l'intérieure mais votre poid reste imposent même pour un gryphon de ma taille.

*Rauva la fixa attendit fixant devant elle. Elle m'aimais pas l'idée de dire qu'elle avait trouver un être assez lourd pour la faire faiblir mais il fallais avouer aussi qu'elle était la plus grosse créature a quelque lieux autour. Elle n'avait jamais penser que des créature de cet taille viendrais un jours jusqu'a elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyMar 18 Nov - 22:21

*Lyanill descendi et pris appuis sur la batisse en espérant que personne ne les ai vu dans cette position, elle regarde la Gryphone avec un sourire en coin*

-Et si on gardait ça entre nous, je veux dire, le fait que vous ayez eu à me porter.

*Elle avais beau être très mal en point, Lyanill avais quand même sa fierté et son orgeuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyMar 18 Nov - 22:41

*Rauva poussa un grognement et alla à la porte de la batisse qui se trouvais à etre la vieille chapelle rénover. Elle s'arreta sur le pas de la porte.*

- Ne souillez pas ce lieux!

*Elle essaya ces pattes sur une vieille carpette et se dressa sur ces pattes arriere. De sa grandeur imposante, elle fixais le loup un moment et entra.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos EmptyMer 19 Nov - 0:19

*Cette phrase troubla la Seigneur Loup-Garou... elle ne savais pas trop si la Gryphone voulais dire souillez la chapelle par sa présence, ou simplement par ses pattes sale. Bref, elle pris une chance, s'essuya les patte de la même manière que l'avait fait la Gryphone et entra dans la chapelle. Elle avança un peut et attendit les ordres. Le moindre faux mouvement pourrai lui couter la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé et repos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et repos   Arrivé et repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Mystic ~Cité en pleine renaissance~ :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: