Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil perturbant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Un réveil perturbant Empty
MessageSujet: Un réveil perturbant   Un réveil perturbant EmptyJeu 13 Nov - 23:56

* Pendant combien de temps Lyanill avait-elle dormis? Elle n'aurait su le dire. Elle avait une patte engourdi, faute d'une mauvaise posture, et se sentait endoloris de partout, comme si on l'avais rongé de l'intérieur. Il fesait froid et humide. Le froid ne la dérangeais pas puisqu'elle avait été élever dans des somets enneigés, mais elle détestait l'humidité qui rendait sa fourure lourde. Elle ouvrit les yeux, il fesait noir à l'exception d'une lueur de braise dans un coin. Les murs de pierre lui firent comprendre qu'elle était dans une grotte. Elle essaya de se lever pour se dégourdir mais ses force ne lui permirent pas de se lever. De tout façon, elle était enchainée contre les paroie du mur. En tant normale, elle aurait détrui ces chaines d'un seul coup de machoire mais présentement, le seul fait de survivre lui prenais toute ses forces*

-Les elfes doivent m'avoir capturé apres le combat et ils attendent mon réveil pour me faire payer le prix de mes actes. Se dit-elle intérieurement.

Elle réunis le peut d'énergie qu'elle avait et fit voir qu'elle était réveillée*

- Ya quelqu'un? Héoh? Si vous voulez vous vanger je vous prévien, vous ne m'aurais pas facilement, je retrouve mes forces!

*Bien sur elle bluffait, mais on ne luis avait pas apris a avouer ses faiblesses. Une voix se fit entendre, près d'elle. Chose étrange qu'elle ne l'avait pas remarquer avant*

- Je sais que vous être réveillée Lyanill, et je sais que vous n'êtes même pas capable de remuer le bout de la queue. Dit la voix inconnue

- Où êtes-vous? Je ne vous vois pas. Et je ne suis pas faible dutout! Répondit Lyanill en s'éforçant de paraitre forte et courageuse malgré que cet inconnu la perturbait légèrement.

-Cessez vos mensonges Lyanill *Et l'homme apparu dans son champ de vision* De toute façon, je ne vous veux pas de mal. Vous pouvez même me remercier d'être encore en vie.

*C'était un vieillard habiller dans une tunique grise pas très propre. Maintenant qu'elle le voyais, elle pouvais sentir l'odeur qu'on les homme qui ne prennent pas au sérieux le fait de prendre un bain de temps en temps. Un mélange de sueur aigre, de restant de nourriture et de bière*

-Comment un vieillard comme vous a-t-il bien pu me sauver? Vous voyez ma taille? Et vous voulez me faire croire que vous m'avez transporter seul jusqu'ici? Vous vous moquez de moi vieille chose!

*Lyanill commençait a croire à un coup monté, comme si un vieux gateux pourrais faire quelque chose du genre. Le vieillard se raprocha encore, il semblait porter le poid de millier d'années sur ses épaules. Il s'approcha de son visage et, malgré son age avancé, Lyanill distingua dans ses yeux une vivacité d'esprit et une malice hors du commum. C'est alors qu'elle réalisa que cet homme déguagait une énergie grandement supérieur a tout être qu'elle avait connu au paravant. Quelque chose d'énormément puissant. Soudainement, sa vision devint flou, enfin c'est ce qu'elle cru. C'était en fait le vieillard qui devin flou et tout à coup, un loup gris se trouva en face d'elle. Le loup s'assit et la regarda.*

-Me fera tu peut-ête plus confiance sous cet aspect. Je me nomme Belgarath, et je veux seulement vous aider. Dit-il dans le language des loup.

*Lyanill était perturbé. On l'avais déjà respecter, plus par la peur que par amitier. Elle n,avais jamais su qu'est-ce qu'était la compasion, l'entraide et voila cet homme... loup... bref quoui qu'il soit qui voulais l'aider. Elle était bouche bée, elle ne savais pas quoi dire. Se doutant que la jeune Loup-Garou se demandai ce qui avait pus se passer, le "loup" enchaina*

-Vous avez été mordu par un Hydre et envoyer de l'autre coté du marais ou se déroulait le combat. Je n'ai pas besoin de vous dire que toutes vos troupes son morte. Bref vous n'en aurai plus besoin de toute façon. Je vous ai vu tomber... je n'ai pas l'habitude de me mèler de ce qui ne me regarde pas mais c'est la première fois que je voyais une Seigneure Lou-Garou, j'était intriguer donc je suis allé vous chercher et vous ai amener ici. On est très loin du champs de bataille et il ni a ni homme, ni elfes dans les environs. Bref, En vous mordant, l'Hydre vous a injecter un acide mortel dans les veines. Je vous ai récupéré a temps et vous ai administré un anti-poison, à toute les heures, pendant près de 2 mois, oui 2 mois, vous êtes dans le coma depuis 65 jours pour être plus précis. Maintenant que vous êtes réveillée, nous allons pouvoir diminuer les doses, mais vous devrez en prendre toute votre vie, sans quoi votre sang se metera a bouillir et votre coeur explosera dans un mélange de sang et s'acide noir-jaune... pas très agréable à regarder coyez moi! Bon, vous avez besoin de beaucoup de repos, et moi je dois aller cueillir des ingrédients dans la forêt pour votre anti-poison, reposez-vous.

*Lyanill était maintenant très confuse... prendre un anti-poison toute sa vie... ses troupes toutes morte. Les elfes et les humain ont duent faire bruler son campement... et cet homme, belgarath, qui était-il? Elle ne pu continuier a ruminer plus longtemps et sombra dans un profond sommeil sans rêves.

Les journées passairent, elle reprenait du poil de la bête. Belgarath lui administrait son anti-poison maintenant 3 fois par jour, matin midi et soir, puis bientot 2 fois par jour. Elle allais beaucoup mieux. Elle apris que Belgarath était en fait un sorcier qui avais près de 7000 ans. Il venais d'une toute autre partie du monde et personne ne le connaisait ici. Il cherchait quelque chose disait-il. Une pierre. POur la première fois de sa vie, Lyanill éprouvais de l'affection pour quelqu'un et ça l'ébranlait. Elle se disait que c'était surment lié au fait qu'il aimais bien se transformer en loup. Elle voyai en lui le père avec qui elle aurais aimer avoir une relation plus proche. De son coté, Belgarath lui enseignai sans s'en rendre compte la compasion, l'amitier et l'amour, trois choses innexistante quand on est une "sang pur". Bref elle resta près de 6 mois avec Belgarath, et vien le jour ou ils durent se séparer.*

-Il est temps pour moi de continuer ma quête. Dit le vieillard. Tien, voici de la potion, tu en aura assez pour très longtemps.

*Maintenant, Lyanill n'avait besoin de la prendre qu'une fois par semaine... et pas de danger qu'elle oublie, quand elle était du de la prendre, elle commençais a avoir des étourdissement et une douleur atroce partout dans le corp*

-Je te donne aussi la liste des ingrédient de la recette, et comment la faire. *Il lui tendi un papier qu'elle serra dans le sac que Belgarath lui avait offert* Ne le perd pas, question de survie. Aurevoir Lyanill, qu'Aldur vieille sur toi. Nous nous revèrons peut-être un jour.

*Il tourna les talons et parti. Une larme coula sur la jour de Lyanill, chose étrange pour un Loup-Garou. Peut-être y a-t-il quelque chose qui la rende plus "humaine" dans la potion, elle l'ignorais. La seule chose qu'elle savait c'est que cette vieille choses allait lui manquer profondément. Elle retourna dans la grotte sans but précis et s'y s'endormis quelques heures. A son réveil il fesait noir et elle décida qu'elle devais partir d'ici. Elle pris son sac, seule bien lui apartenant, et pris la route. Elle gardera toujours en mémoire le vieux Belgarath, personnage étrange, mais qui lui en apris plus sur la vie en 6 mois que les moines en 14 ans d'éducation stricte a l'Épine Dorsale du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil perturbant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Lieu naturel de la map :: Les monts acérés-
Sauter vers: