Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 marche avec Taraniel et Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyDim 16 Nov - 23:33

*Jessica écouta la Taraniel. Elle continua a questionner l'elf*

- Pourquoi es-tu venu ici si tu les autre te déteste? Tu aime souffrir?

*Jessica ne comprennait pas les gens d'allez ou il n'était pas apprécier. Elle ne connaissait pas le sentiment de rejet et n'avais rien qui la prédisposait a cela. Habituer de vivre seul et pour elle meme. Les amis ne lui avait paru vraiment utile. Elle appréciait malgré tout l'amitier de l'elf. Elle apprenait a apprécier cela et faisait durer plus longtemps sa halte ici pour en profiter un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyDim 16 Nov - 23:38

*L'elfe se mit à rire en entendant la question de l'humaine.*

-Je n'aime pas souffrir, non. En fait, j'essaie d'en apprendre le plus possible, j'adore ça. J'essaie de rencontrer le plus de forgerons possibles pour échanger avec eux, sur leurs techniques, les métaux qu'ils utilisent, leurs façons de précéder... Et ça me permet de découvrir la culture des gens aussi.

*Il eut un petit moment de silence, puis ajouta:*

-En fait, je ne sais pas vraiment ce que je fais encore ici. Au début, je pensais monter jusqu'à la capitale, mais maintenant, je ne sais plus.

*Il prit trois petits sachets de ses poches, et se mit à jongler tout en continuant à marcher.*

-Et toi, qu'est-ce qui t'a ammenée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyDim 16 Nov - 23:47

*Jessica ne répondit pas tout de suite. Mais apres un moment de réflexion répondit simplement*

- Mes pieds! Je vais ou je veux! Je suis les chemins qui me semblent intéressant ou alors les rumeurs que j'ai envi de vérifier! Je me laisse guider par mes désirs.

*Jess n'avait pas de but particulier a atteindre. Juste celui d'etre libre de ces fait et geste dans le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyDim 16 Nov - 23:58

*Taraniel fut surpris de la réponse de la jeune femme, mais eut tout de même un sourire.
"Elle me ressemble un peu quand même."
Tout en continuant à jongler, il dit:*

-Et où est-ce que tes pieds vont te mener maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyLun 17 Nov - 0:05

*Elle sourit*

- La foret est maudite juste a coté! Je pense la traverser jusqu'au village l'autre coté! Et prouver qu'il n'y a rien sinon des brigant de grand chemin! Sa va surement etre tres amusant!

*Elle continuait d'avancer comme si de rien n'était. La rumeur des créature monstrueuse dans la foret ne la dérangeais nullement!*
Revenir en haut Aller en bas
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyLun 17 Nov - 0:11

*Taraniel finit par ranger ses sachets, puis prit un air un peu plus grave.*

-Et si ce sont réellement des esprits, comment comptez-vous vous en sortir face à eux?

*Il ne pensait pas réellement qu'il puisse y avoir des esprits, ou quelque créature malfaisante dans les bois de l'autre côté de la rivière. Les arbres auraient déjà prévenu l'elfe depuis belle lurette si ça avait été le cas, et ils étaient muets. Il préféra toutefois ne pas révéler à l'humaine qu'il savait comment communiquer avec les végétaux, de peur de passer pour un idiot.*

-Et même contre des brigands, qu'est-ce que vous pourriez faire? Est-ce que tu peux te battre au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyLun 17 Nov - 0:15

*Elle se tourna vers l'elf avec un sourire radieux*

- Voyon les espris ne terrorissent pas sans raison les humains!

*Comme beaucoup de sa race elle croyais a ce genre de chose sogrenu.*

- Et les brigant ne me feront aucun mal! Je suis bien plus intéressante vivante! Il y a un elf ici qui tien assez a moi pour verser une rançon! Alors je n'ai qu'As te promettre de te rembourser et je pourrai survivre non?

*Elle avais ce sourire naif des enfant qui se crois au-dessus de tout. Elle n'envisait pas le danger autrement que comme un jeux! Et sa l'amusait beaucoup ce petit risque seulement la chance finirais par quiter ces pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyLun 17 Nov - 0:25

*Taraniel fronça les sourfils de plus belle. Décidément, il ne comprenait pas du tout cette humaine.*

-Tu sais, ces brigands, ils pourraient bien te faire souffrir plutôt que d'accepter une raçon. Même si tu es charmante, ils ne te laisseront pas t'en sortir sans rien exiger de toi, et ce ne sera probablement pas de l'argent.

*Il réfléchit un court instant, puis ajouta:*

-Et qu'est-ce qui te garantis que moi je paierais une rançon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyLun 17 Nov - 0:28

*Toujours avec son grand sourire charmeur*

- Personne n'oserais faire de mal a une fillette comme moi! et comme nous sommes ami alors tu m'aideras surement!

*elle avait répondu sa avec une confiance inébranlable. Elle n'arrivais pas a percevoir le vrai danger et tout lui semblais si simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyLun 17 Nov - 0:37

*L'elfe préféra laisser ce sujet de côté. Il voyait que la jeune humaine n'était pas tout à fait prête à comprendre ce qui se passait réellement dans le monde, et tout lui expliquer risquerait d'être un réveil brutal pour elle. Taraniel resta silencieux un moment, puis dit:*

-Est-ce que tu as envie de venir prendre un repas chez moi ce soir?

*Il espérait vraiment pouvoir garder un oeil sur la jeune fille, sans pour autant avoir l'air d'être son père. L'elfe avait beau être vieux, il ne se sentait pas prêt à élever quelqu'un. De toute façon, Jessica ne le laisserait certainement pas faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyLun 17 Nov - 0:43

*Jessica fut surprise de la proposition mais repris vite son grand sourire! Apres tout, ils sont amis! Alors quoi de plus naturel que d'invité son ami*

- Bien sur! Sa me ferais plaisir!

*Jess était ravi! Non seulement elle n'aurait pas a quémender de la nourriture mais en plus elle pourrais manger avec un ami! Quel belle soiré en vue!*
Revenir en haut Aller en bas
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyMar 18 Nov - 14:24

*L'elfe lui fit un large sourire, puis accéléra un peu le pas. Il réfléchit à ce qu'il pourrait bien avoir à affrir à Jessica pour le souper. Réfléchissant un peu, il se dit qu'il lui ferait découvrir certains plats typiquement elfiques. Il lui faudrait cependant passer au marché récupérer quelques herbes.*

-On va devoir passer au marché dans ce cas, au moins c'est sur le chemin alors on n'aura pas à faire de détour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyMar 18 Nov - 20:12

*Jess souris ravit à l'idée du repas! Elle avanca en silence au coté de Taraniel. Elle observait le monde passer et songeuse se demandait la provenance des rumeurs sur la foret.*
Revenir en haut Aller en bas
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyLun 24 Nov - 10:37

*Tout en continuant sa route vers le marché, Taraniel sentit que Jessica était songeuse. Il ne comprenait pas très bien pourquoi, et ça le dérangeait.*

-Qu'est-ce qui se passe? Tu semble te poser trop de questions, Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica EmptyLun 24 Nov - 14:53

*Jess se tourna vers l'elf avec son grand sourire et son enthousias habituel*

- Et bien je me demandais... Les rumeurs sur les monstre de la foret. D'ou tu crois qu'il vienne? Ils n'ont quand meme pas été inventer sans raison.

*Elle regarda en avancea quelque seconde avant de répondre de nouveau*

- Tu crois que c'est un gars qui voulais pas d'intru qui a parti cette rumeur? Ou peut-etre un idiot qui voulais jouer un tour qui a grossi avec les année?

*Elle ne pensais pas un moment que la rumeur puisse etre vrai. Pour elle les monstre n'hésitait pas. Les monstre les plus monstre qui pouvais etre croiser a son avis n'était que les diverse race du style humain. Les elfs, nain,ogre et autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche avec Taraniel et Jessica Empty
MessageSujet: Re: marche avec Taraniel et Jessica   marche avec Taraniel et Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche avec Taraniel et Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche vers la maison de Taraniel
» Chez Taraniel
» ( Accepté ) Taraniel-Elfe
» ( Accepté ) Jessica l'humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Nakkary ~Cité Humaine~ :: Les chemins-
Sauter vers: