Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Réglements Empty
MessageSujet: Réglements   Réglements EmptyMar 21 Oct - 0:10

Ici je vais inscrire tout les règlements. Ils seront diviser en section afin d'en facilité la lecture et la recherche.

Les section vont allez comme suis :
Règlement suite à votre inscription
Règlement de la section ''Hors-Jeu''
Règlement de la section ''Jeu''
Règlement concernant la fiche des personnages
Formation du texte pour le jeu.

Ensuite toute conséquence du à un manquement sera juger en cas par cas.
Je me réserve le droit d'interdir l'accès au jeu, à tout joueur, en tout temps et sans préavis.
Les joueurs de mes anciens RP serons juger plus durement puisqu'il connaisse déjà les réglements plus bas. ( Je sais que de mes anciens trouble-fête vont venir s'Ajouter.)

Section 1 :
Règlement suite à votre inscription


1- Vos renseignement de votre profil doivent correspondre a votre personnage.
2- N'oublier pas de remplir la section ''Fiche de Jeu''
3- L'image doit être seul de votre personnage.
4- La signature ne doit pas avoir d'animation.

Section 2 :
Règlement de la section ''Hors-Jeu''


1- Le SMS est interdit ici. Écrivez TOUT les mots au complet.
2- Tout messages poster doit avoir plus de 5 mots.
3- Les ''double post'' sont interdit. Éditer ou attendez que quelqu'un écrivent après vous.
4- Maximun 3 ''Smiley'' par post.
5- Le Respect entre joueur TOUJOURS! ( Zéros tolérance à l'insulte et manque de respect. )

Section 3 :
Règlement de la section ''Jeu''


1- Avant de poster s'assurer qu'on a bien lu et compris le message avant!!!!! TRES IMPORTANT!
2- Écrire des suite logique ( ne pas sauter d'étape. Marcher entre les lieux est une étape obligatoire.)
3- Poster 1 message MINIMUN par 3 jours. ( Mais vous pouvez poster plus. )
4- Interdit de décider pour les autres. ( Vous ne pouvez pas dire comment les autres joueurs réagissent Humeur, action, parole, etc. )
5- Message ''hors-jeu'' INTERDIT! Il y a une section pour votre remarque sur le jeu en cours.
6- Votre personnage ne peux être qu'a une seul place à la fois ( comme vous en ce moment! )
7- Donner beaucoup de détail sur les geste, mimique, et autre réaction de votre personnage. N'oubliez pas qu'on doit bien visualiser se qu'il fait pour bien réagir.
8- Tout se que vous savez des autres personnages sont se que vous avez entendu de leur part ou des autres joueurs dans la section de jeu.
9- A partir du premier post vous etes considérer sur le lieux de la conversation dans laquel vous écrivez. Tous ce qui est dit avant, vous ne pouvez pas le connaître.
10- Vous pouvez créer de faux personnage TEMPORAIRE pour faire avanver votre jeu.
11- Les posts ne doivent pas être long. Laissez les autre réagir. Sinon sa deviendra lassant pour les autres de ne pas pouvoir mettre leur grain de sel dans vos histoires.
12- Dans le même ordre d'idée ne poster pas trop de message de suite si vous etes plus que deux dans une conversation. Laisser une chance aux autres de pouvoir parler et intéragir.

Section 4 :
Règlement concernant la fiche des personnages


En faite cet parti consiste simplement a prendre le modèle suivant et le remplir en suivant les indications qui le suivent.

Nom :
Age :
Sexe :
Race :
Spécification de la race : ( pouvoir pariculier magic, élément, etc. )
Métier :
Langue parler : Commun ( obligatoire c'est la langue de base. )
( Ajouter une image de votre personnage ici )

Histoire :

Les indication maintenant pour remplir la fiche.
L'age doit etre inscript comme suis : 24/100. Le premier chiffre est votre age et le second la durer de vie. Afin qu'on sache si vous etes jeune ou non en fonction de votre race.

La race ne peux pas etre un hybride du genre pheonix et goliate. Rester dans le possible! Exemple simple de l'impossible : Un éléphant et un tchisu ( le chien ''moppe'' ).

Spécification de la race sont vos pouvoir d'attaque. Exemple : Griffe, croc, magie, Karaté, boxe, katana, poignard, autre. Ainsi que tout se qui a trait a la race apparance physique si l'image n'Est pas précise ou alors descripstion de la race si cel ci est peu commune ( sort des tradictionnel elf, goblin, renard parlant, etc )

L'histoire doit contenir tout les élément dit plus haut. Ou vous avez appris tel langue ou appris tel magie ou encore la maitrise de tel arme. Elle n'as pas besoin d'etre hyper détailler mais doit contenir les base de la fiche pour qu'on puisse comprendre son origine.

Pour finir, inutile de spécifier : '' Mon personnage est super beau/belle''. Je le refuserai AU-TO-MA-TI-QUE-MENT. C'est au autres joueurs de se former une opinion à partir de votre image et/ou description.

Section 5 :
Formation du texte pour le jeu


Je suis assez stricte sur cette parti parce qu'elle facilite la lecture des textes.

Entre étoile ( * ) vous mettez les penser et geste de votre personnage. Tous se qu'on ne peux pas voir ou alors que votre personnage pense. Spécifiez si sa pensé paraît sur sa figure ou non. Vous pouvez spécifiez ici le ton utiliser par votre personnage pour parler.

Devant les parole de votre personnage mettre une barre flottante ( - ).

Exemple :
*Frédéric avancait sous la pluie d'un pas nonchalant. Perdu dans ces pensé, il avait distrait. Ha! Si seulement j'avais pas été chez francois hier... J'aurais pas vu qu'il avait voler l'ordinateur de la voisine... pensait-il tourmenter...*

Merde! Je fait quoi la moi!?! Déclarat-il d'un ton colérique.

*Déchirez entre l'idée de le dénoncer pour son méfait et celui de se taire... il grolotait sans en avoir concience.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
 
Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Hors-Jeu :: Réglement et histoire-
Sauter vers: