Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Integration de personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skarn




Masculin Nombre de messages : 10
Race : Demi-elfe
Age : 53 / 192
Métier : Rodeur
Date d'inscription : 12/11/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyDim 28 Déc - 16:24

je fait ce topic pour m'aider moi et je me suis dit qu'en même temps quand il y aura de nouveau personnage qui ne savent pas comment intégrer leur personnage qu'ils pourraients poster ici au lieu de plein de topic différent.

Donc, je ne sais pas trop où commencer mon personnage, si quelque pourrait m'aider ou juste me donner un endroit que mon perso pourrait arriver pour commencer de l'intéraction avec quelqu'un d'autre.

et puis, avant de poster, va falloir accepter ma fiche, s'il y a de quoi que je doit changer dites-moi le svp.
Revenir en haut Aller en bas
Rakyhan
Modérateur
Modérateur
Rakyhan


Féminin Nombre de messages : 58
Race : Elfe-Phénix
Age : 125
Métier : Herboriste/Guérisseuse (Un peu femme à tout faire)
Date d'inscription : 18/10/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyLun 29 Déc - 2:31

Bonne initiative pour la section
Viens me rejoindre à la chapelle de Mystic, ça va faciliter les choses vu que je suis seule.
Si tu veux, fais un ou deux messages dans la forêt question de te mettre un peu plus en situation et de ne pas surgir de nulle part.. Parle un peu de ce que tu as fait dans les dernières journées, de ce qui t'ammène dans cette région.. Bref, tout ce qui peut t'ammener à aider ton role play =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyLun 5 Jan - 11:52

Mais, s'il entre dans la chapelle, il devra interagir avec moi aussi, faut pas oublier que je suis devant.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyLun 5 Jan - 15:20

Sauf s'il te vois et par peur passe par une fenetre pour ce mettre a l'abris. Il entre par le coté et ne croise pas vraiment. Tu peux le sentir passer mais dans les fait ya pas de contact réelle. Lui entre pour se mettre a l'abris de toi et tombe face a face avec Rakyhan avant de savoir se qui se passe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyLun 5 Jan - 17:46

Oui il pourrait faire ça aussi ^^ . C'était seulement pour préciser pour pas qu'il arrive devant la porte de la chapelle et entre comme si de rien était alors qu'un grand méchant loup se tien devant XD
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyLun 5 Jan - 18:36

Lol Effectivement sa peux etre quelque peu troublant pour le loup de passer inapercu! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyLun 5 Jan - 18:48

Et ça pourrait être très dur sur son orgeuil aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyLun 5 Jan - 22:08

J'ai créer une section carrément pour que se sois encore plus facile. ALors les prochain pourrons allez la!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Skarn




Masculin Nombre de messages : 10
Race : Demi-elfe
Age : 53 / 192
Métier : Rodeur
Date d'inscription : 12/11/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyVen 9 Jan - 0:55

au vu de ceci, il serait p-e interessant de faire une section ou chaque personne fait un topic pour chacun de ses personnages afin de dire où on est situer, je ne pense pas lire tout les topics, donc je naurai jamais su qu'il y a un loup devant la chapelle, lol.

c une sugestion que je lance, a vous de decider

tjs est-il quil va devenir long a lire tout le monde si ya bcp de personnage...

bref, faudrait trouver de koi...
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyVen 9 Jan - 15:23

Je vais penser a une solution en fds. Je vais revenir avec sa dimanche. Mais effectivement sa pourrais etre intéressant pour ceux qui manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Skarn




Masculin Nombre de messages : 10
Race : Demi-elfe
Age : 53 / 192
Métier : Rodeur
Date d'inscription : 12/11/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyLun 12 Jan - 13:37

pour revenir au loup... je me demandais si la chapelle avait une porte arrière et proche de la foret, je pourrai entrer comme sa s'en même voir le loup-garou... lol ca va m'éviter de juste m'enfuir ou d'attaquer. Car logiquement si tu veux entrer dans un endroit et qu'un loup-garou se trouve devant, tu change d'idée, lol, et comme je veux pas que mon perso sacre son camp s'en jamais vouloir revenir à Mystic, bin j'veux pas qu'il ai peur tout suite, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage EmptyLun 12 Jan - 19:19

Oui on peux avoir une porte sur le coté. Mais elle arrive sur la parti de rassemblement et non l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Integration de personnage Empty
MessageSujet: Re: Integration de personnage   Integration de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Hors-Jeu :: Section ''Jeu''-
Sauter vers: