Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence ( tres longue ) de Rauva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Absence ( tres longue ) de Rauva Empty
MessageSujet: Absence ( tres longue ) de Rauva   Absence ( tres longue ) de Rauva EmptySam 24 Jan - 10:30

Je vais être absente pour un temps indéterminer. Je vais subir une grosse opération qui vas me clouer au lit pour un temps que j'ignore. Rassurez-vous c rien de grave. Pas d'opération qui vas me faire mourir ou qui a une chance de raté! Je vous explique tout

L'opération est simple ( à décrire ). C'est une réduction mammaire. Pour ceux qui ignore c'Est quoi j'vais avoir des seins plus petit. Celon le médecon je devrais avoir du bonnet C. Encore la pour ceux qui ignore le bonnet c'est pas le tour de taille mais la place ou j'installe mon sein. Je vais dont passer de ''dd'' voir même ''e'' à un petit ''c'' tout adorable!

Pour ceux qui se demande l'effect d'une tel poitrine sur moi.... NON JE PLACE PAS DE PHOTO DE MOI EN SOUSVETEMENT GANG DE PERVER!!!! lololololol

Pour faire simple j'suis mince.avec des sein qui entre avant moi dans tout les lieux!! C pas des joke il sont loin devant moi! lololol

J'ai des probleme de dos etc je vous balancerai pas se genre de connerie de médecin.

NON JE NE PREND PAS DE RÉSERVATION POUR CEUX QUI VEUILLE SE QU'IL VONT M'ENLEVER! La liste est déjà pleine! Dsl! lolololol

Bon revenons a se qui a trait au jeu.

Le 2 février je vais descendre chez mes parents et donc il y a des chance que je ne puisse pas venir sur le forum. Le 3 février je me fais opérer et apres j'ignore quand je pourrai quiter le lit et faire usage de mes bras! Car je n'aurai pas le droit de les lever sinon les muscle sous mes sein vont travailler et risquer de faire laché les point de suture.

Je suis en arret de travail pour une duré de 6 semaines. Mais je devrais pouvoir quiter le lit et allez a l'ordinateur avant la fin de ce délais. Seulement j'ai aucune idée de quand. Alors le 1 février je vais répondre mais apres je l'ignore.

Faite comme si Rauva était pensive ou distraite.

Pendant mon absence, Rakyhan deviendra dictatrice du forum. Je lui donnerai aussi mon pass avec l'autorisation de faire réagir mon personnage si besoin est parce que le jeu est coincé ou que mon personnage doit se déplacer. Ne tenez pas compte du changement de caractère a ce moment. Elle ne l'utilisera que s'il le faut vraiment.

EX: Il se met a pleuvoir et je suis dehors. Elle fera rentré mon personne a l'abris dans un lieu de son choix. Isoler ou non.

EX2: Un personnage doit me poser une question pour faire avancer son histoire a cause que c dans son caractère et qu'il ne sais pas quoi faire d'autre. Elle répondra a ma place.

Rakyhan aura toute les consignes face a mon absence avec mon personnage. Des mon retour vous serez tous informer.

Juste pour etre sur comme elle dispose d'un acces a mon compte elle dispose de tout les pouvoir du forum! Elle a le droit d'en faire usage ( elle les a tous quand meme ) c'est dont elle qui vas s'arrurer que tout le monde respect les regle et joue rapidement. Je ne veux effrayer personne. Le message est principalement a ceux qui vienne au 2 semaines plutot qu'au 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Rakyhan
Modérateur
Modérateur
Rakyhan


Féminin Nombre de messages : 58
Race : Elfe-Phénix
Age : 125
Métier : Herboriste/Guérisseuse (Un peu femme à tout faire)
Date d'inscription : 18/10/2008

Absence ( tres longue ) de Rauva Empty
MessageSujet: Re: Absence ( tres longue ) de Rauva   Absence ( tres longue ) de Rauva EmptySam 24 Jan - 20:45

Oh shit!!
C'était quand la dernière fois que tu as vu tes pieds sans tasser tes seins du chemin?
XD
(Je m'excuse, je pouvais pas m'en empêcher...)
J'espère que tout va bien aller et que tu va nous revenir en super forme!
Je t'aime, prend soins de toi quand tu va être au lit, sinon jte botte le cul à otn retour!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Absence ( tres longue ) de Rauva Empty
MessageSujet: Re: Absence ( tres longue ) de Rauva   Absence ( tres longue ) de Rauva EmptyMar 27 Jan - 15:00

Bonne chance! Je vais penser à toi fort fort fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Absence ( tres longue ) de Rauva Empty
MessageSujet: Re: Absence ( tres longue ) de Rauva   Absence ( tres longue ) de Rauva EmptyMer 4 Fév - 17:22

Finallement l'opération a pas eu lieu... Le médecin a eu une urgence et a canceller toute ces opération de la journé. Mon opération est donc reporté
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Absence ( tres longue ) de Rauva Empty
MessageSujet: Re: Absence ( tres longue ) de Rauva   Absence ( tres longue ) de Rauva EmptyMer 4 Fév - 17:42

Sa doit! J'imagine le stress que ça du t'apporter pour rien...

Tu nous tiendras au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Absence ( tres longue ) de Rauva Empty
MessageSujet: Re: Absence ( tres longue ) de Rauva   Absence ( tres longue ) de Rauva EmptyMar 10 Fév - 0:19

Mouhahaha, j'ai piraté le compte de Rauva !

Sérieusement, Rauva est actuellement sans ordinateur, c'est un de ses amis qui, à sa demande, vous envoie ce message. Elle sera de retour dans de cours délais, d'ici là, ne vous affolez surtout pas.

Rakyhan : Le mot de passe est encore le même si tu as besoin d'accéder au compte.

Veuillez laissez votre message après le timbre sonore. *beep*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Absence ( tres longue ) de Rauva Empty
MessageSujet: Re: Absence ( tres longue ) de Rauva   Absence ( tres longue ) de Rauva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ( tres longue ) de Rauva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Rauva
» ( Accepter ) Rauva -- Gryphonne
» Remarque et Absence Rauva
» Pour Rauva - Guérison de Lyanilll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Hors-Jeu :: Annonce-
Sauter vers: