Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Serindë - Gryphon

Aller en bas 
AuteurMessage
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

( Accepté ) Serindë - Gryphon Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Serindë - Gryphon   ( Accepté ) Serindë - Gryphon EmptyMar 18 Nov - 0:37

Nom : Serindë
Age : 10 ans
Sexe : Masculin
Race : Petit Gryphon

Spécification de la race : Il est mi-Faucon, mi-Panterre Noir
Métier : AUcun
Langue parler : Commun, Gryphon, Oiseau, félin

Histoire :


Il était une fois deux Gryphons qui s'aiment tendrement. Ils vivaient en harmoni avec d'autres Gryphons. La ville était prospère et les sols fertile. Un vrai paradi. Mais un beau jour que Madame et Monsieur Gryphon cueillait des plantes, des humains les capturairent et les amenère en ville ou les humains payait une forture pour les voir. Ce qui n'empèchait pas nos deux amis de s'aimer, si bien qu'un jour naquis un petit Griphonneau qu'il appelairent Serindë. Notre petit oiseau n'avais jamais vu la nature. Tout ce qu'il connaissaient était les barreau derrière lesquel il vivait. Mais notre petite famille n'était pas malheureuse. Les humains les nourissait, voulant les garder en santé, des animaux malade ne raporte pas autant d'argent. Et l'amour qu'ils se portaient les uns aux autres comblait le manque de liberté.

Mais un beau jour, trois nain arrivèrent au cirque. Il offraient une somme d'argent épostouflante contre le mâle. Le forain ne pus refusé et vendit le Gryphon au nain. Mais Papa Gryphon refusa catégoriquement de se séparé de sa famille. Il entra dans une collère noir, blessant gravement le forin et un nain, tuant les deux autres. La petite famille s'échappa Alors que Serindê avais 7 ans. Ils allairent s'établir dans les bois. Le Gryphonneau appris a se débrouiller en nature. Ses parent lui apprirent le Félin, en plus des autres langue qu'il connaissait déjà car ils n'étaient pas dupes, Papa et Maman Gryphon se doutaient bien qu'un jour ou l'autre, les humains redonneraient l'assaut et que Serindë devrait peut ête se débrouiller seul ensuite.

Comme de fait, ce jour arriva. 30 hommes, armés de lance et d'ars avec flèches enflammé attaquèrent leur petit paradis. Papa donna sa vie pour sauver sa famille mais les chasseurs réussirent à atteindre maman de leur fèches enflammées.Serindë, du haut de ses 9 ans, vit tout ce qu'il aimait, tout ce qu'il avait connu, disparaitre sous ses yeux. Il était sidéré. Dans un dernier souffle, Maman lui cria de s'enfuir loin, très loin des humain, se sauver sa vie pour qu'elle et papa n'ait pas donner la leur en vain.

C'Est ainsi que notre jeune Griphonneau s'envola, loin, très loin. Il vola des jours, s'arrêtant pour boire de leau dans une rivière et mangé un lièvre capturé comme Papa lui avait appris. Au bout d'une semaine, il se pausa dans un arbre, et pleura. Il pleura toutes les larmes de son corps et s'endormi. Quand il se réveilla, les yeux tout enflé par ses pleurs, il se dit qu'il ne fallait pas lacher, que Papa et Maman avaient donné leur vie pour lui, qu'il devait les rendre fier. Serindë essuya ses larmes, releva la tête vers le ciel et murmura "Je ne vous déceverez pas Papa, Maman, Je vous aime. Merci" Il regarda droit devant lui et s'envola vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Serindë - Gryphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Hors-Jeu :: Fiches des personnages-
Sauter vers: