Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chasse et repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyLun 24 Nov - 19:15

*Serindë avait parcouru beaucoup de chemin quand il remarqua une rivière qui coulais en bas. Il se posa et regarda l'eau couler un moment, perdu dans ses pensés. La sensation de faim dans son ventre le ramena à lui. Il ne fallu pas long pour qu'il ait attraper 3 lièvres et 1 perdrix qu'il dévora. La journée tirait à sa fin. Le jeune gryphon se fit un habrit de forturne, s'alluma un feu et s'apréta a passer une autre nuit en solitaire, seul sous les étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyLun 24 Nov - 19:38

*Rauva s'enfonca dans la foret. Elle savais que pres de la rivière quelque lievre avait construit leur terrier. Des pedrix trainais souvent dans ce coin également. Rauva ne comprennais pas les bete de rester la malgré sa présence mais au fond... Tout le monde a droit de vivre comme bon lui semble! Y compris dans l'estomas d'un gryphon ou d'un loup. Elle s'avancais silencieusement écoutant. Les petits animaux semblais cacher. Plutot rare. Mais malgré sa au loin un bruit lui parvenais. Elle avancais de plus en plus prudament. Elle avait la ferme intention de ne pas le laisser échapper. Contre le vent pour optimiser ces chances Rauva se régalais d'Avance du festin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyLun 24 Nov - 19:44

*Serindë était couché au coté du petit feu qu'elle avais allumé et regardait le ciel quand il senti quelque chose, il se leva et observa aux alentours mais il ne distinguait rien pour l'intant. Il préféra toutefois resté sur ses gardes, au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyLun 24 Nov - 19:54

*Rauva avait repérer le feu et ce dit a elle-meme que si c'était des humain elle les effrayrais une fois pour toute. Elle avancea mais ne reconnaissant pas l'odeur des humain elle hésitait a bondir. Elle venait de croiser un loup plus grand qu'elle. Il ne fallais pas etre imprudent non plus. Elle ignorais se qui se trouvais pres du feu. Elle avanca encore un peu. Dans l'espoir de distingué la silouhette de la créature.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyLun 24 Nov - 20:21

*Serindë senti la présence se raprocher, il distinguai maintenant d'où elle venais, il se tourna face contre la créature et gonfla ses plumes. Malgré qu'eil soit un gryphon de petite taille et qu'elle n'ai que 10 ans, il pourrait bien effrayer nimporte quelle bête sauvage. Il se leva sur ses pattes arrières pour voirp lus loin et se prépara à attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyMar 25 Nov - 1:39

*Lorsque Rauva vit la créature ce dresser sur ces pattes arrière le coeur cessa de lui battre. Le souffle couper elle regardait le petit gryphonneau qui tentait de se faire imposant. Alors elle sorti de son camoufflage et demanda d'un voix douce au babin tout en regardant partout autour d'eux. Elle masquait d'ailleur tres mal son exitation a l'idée de voir d'autre gryphon!*

- Bonjour petit, j'ignorais que les gryphons avait décidé de revenir par ici. Ou sont les tiens? Je n'ai pas senti leur présence en venant.

*La gryphonne maintenant assise bien qu'encore exité par la venu de d'autre gryphon questionnait du regard le jeune gryphonneau. Elle mourrait d'envi de revoir les siens et le petit bien que d'une autre race de gryphon n'en demeurais pas moins un gryphon. Elle regardait partout cherchant des indice de la présence de d'autre gryphon meme si celui lui semblais incongru qu'un petit de cet age sois laisser seul sans surveillance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyJeu 27 Nov - 16:18

*Serindê fut soulager de voir un autre gryphon, il pensait qu'il ne revairait jamais quelqu'un de ça rasse, il dégonfla son plumage et s'assi dans l'herbe tout en demeurant méfiant, il n'avait que 10 ans apres tout et les étranger, peut importe leur race, l'effrayait un peut, mais il semblait distinguer que cette gryphonne ne lui voulais pas de mal*

-Je suis seul ici.

*Il dit cela en regardant par terre en essyant de camoufler sa peine, il n'aiimait pas beaucoup se rapeller a quel point il était seul au monde*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyJeu 27 Nov - 19:07

*Rauva se retourna pour le regarder étonner et distingua sa peine.*

- Tu es perdu? Je vais t'Aider a chercher ta famille!

*Rauva ne savais pas la source de la douleur du petit mais espérait que sa sois quelque chose d'aussi banal. Elle ne se montrait pas vraiment enthousiase mais son ton restait chaleureux. Elle espérait que le petit avait une famille quelque part.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyJeu 27 Nov - 21:53

*Serindë leva la tête et se força pour demeuré fort. C'était la première fois depuis la catastrophe qui était arrivé qu'il parlait à quelqun et se remémorer ces souvenirs était atrocement douloureux*

-Je n'ai pas de famille... mon papa et ma maman sont morts.

*Le gryphonneau demeura fort et la tête haute comme il se l'était promis, mais des larmes perlaient sur le coin de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyJeu 27 Nov - 22:09

*Le coeur lourd elle le regardait tendrement ayant elle meme la douleur d'un massacre passer en mémoir. Pauve gamin songeait la gryphonne. Seul... Déjà...*

- Petit! Je ne pourrai jamais te rendre ta famille. Mais si tu le désir, je peux t'offrir une nouvelle famille. Si tu veux bien que je t'aide a affronté l'avenir?

*Rauva leva une patte de facon a invité le gryphonneau a se blottir contre elle. Elle ne s'entendait pas le voir s'y jeter mais espérait néanmois qu'il accepterais son aide. Rauva se refusait a laisser un aussi jeune gryphon seul. Sans connaitre l'histoire Rauva se promettait déjà de se faire plus mauvaise envers les intru qui pourrais causer problème au petit gryphon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyVen 28 Nov - 13:41

*Le jeune gryphonneau hésita... une nouvelle famille... personne ne pourait remplacer son père et sa mère. Et si il s'atachait à cette gryphonne et qu'un jour, des hommes s'en prenait à elle et la tuait... La perte de ses parent le rendait très craintif et il avais peur de perdre à nouveau des gens qu'il pourrait aimer, pas comme ses parent, mais prèsque. Mais d'un autre coté, il n'avait que 10 ans, il éatit jeune et avais besoin d'encadrement. Il trouvait pénible de tout devoir faire lui même comme un adulte et ne pas profiter de sa jeunesse. Il regarda la gryphonne dans les yeux et y vit de la tendresse et qu'elle était sincère dans ce qu'elle disait*

-...Hé bien... d'accord je veux bien vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyLun 1 Déc - 18:46

*Rauva se leva et allais ce mettre en route.*

- Il faut que je rapporte a manger. Tu veux m'aider a attrapper des lievre ou des perdrix? Ensuite je te présenterai ta nouvelle cité petit.

*Rauva regarda autour pour trouver des trace de petit animaux. Puis déclara*

- Je m'appelle Rauva. Maitresse des lieu et protectrice de tout ceux qui vivent dans ma cité.

*Elle fixa le gryphonneau tendrement. Pauve gamin jeter trop jeune dans la vie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyLun 1 Déc - 22:43

*Le regard du petit s'illumina. Il adorait chasser de petit animaux, il prenait sa comme un jeu*

-Oui je veux bien vous aider, j'adore chasser! Moi mon nom est Serindê.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyMar 2 Déc - 20:30

*Elle se mis en route pour longer la rivière plus loin. Beaucoup d'animaux restais proche pour l'eau. Il trouverais surement du gibier. Elle avait remarquer le bonheur du petit et décida de le laisser chasser tout les animauz et de n'etre la que pour attraper ceux qui lui échapperais.*

- Par la bas il y a généralement quelque petit animaux intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyMar 2 Déc - 23:49

*Serindë était au aguet. Il écoutait la nature qui l'entourait à la recherche du bruit caractéristique d'un petit gibier. Il ne lui fallu pas très longtemps pour en repéré un, un lièvre de bonne taille, et en moins de deux, la bête était dans sa geule et il revenais près de Rauve*

-Voila, il y a beaucoup de petites bêtes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyMer 3 Déc - 0:12

*Rauva lui souris en s'assissant dans l'herbe heureuse de le savoir bon chasseur.*

- Attrappe assez de lapin et de perdrix pour 4 personnes. On se fera un bon ragout de retour a la cité.

*Ce petit chasseur pourra contribuer a la vie par ces talens de chasseur et avec un peu de patience et s'il le veut bien il apprendra aisément un métier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyJeu 4 Déc - 22:05

*Serindë reparti à la chasse et il ne lui fallu pas longtemps pour attraper assez de petite bête, cette partie de la forêt regorgeait de gibier*

-Voila... Je crois qu'il y en a assez.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyVen 5 Déc - 0:45

*Rauva pris une part des chasse et déploya ces ailes.*

-Suis moi Serinde. Nous allons a la cité.

*Rauva se mis a battre ces grande aile avec agilité pour s'envoler malgré l'endroit restrain. Elle quita la terre sans difficulter et fit preuve de son habilité en vol dans ce genre de terrain. Voler entre les branche dans une foret pour un grand gryphon comme elle n'étais pas chose aisé. Mais le fait qu'elle aille grandit ici lui avait permis d'adapter son vole en meme temps que sa croissance au milieu. Elle l'attendit au dessus des arbre la ou le vole était plus facile pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyVen 5 Déc - 11:43

*Serindë fut impressioner par la taille de la gryphonne les ailes ouverte, il aurais aimer un jour pouvoir être aussi grand qu'elle, mais, étant d'une autre race de gryhon, il ne ferais surment pas plus de la moitier de sa taille. Il pris ce qui restai de sa chasse et tanta de s'envoler. Il n'avait jamais essayer de voler avec du poid en plus. A son premier essai, il s'envola de quelque pied et retombat*

- Ce ne sera pas long, cris-t-il pour que Rauva l'entendre!

*Il essaya encore et encore et la quatrième fois, il réussi a rejoindre Rauva*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyDim 7 Déc - 23:23

*Rauva placa tout le gibier dans une de ces pattes et dit au jeune gryphon apres avoir vu le mal qu'il avais a s'envoler*

- Donne moi sa! Tu aura du mal à couvrir la distance sinon! Je te montrerai plus tard comment emporter des prois pour que se sois plus facile.

*Rauva souris au gryphon qui aile déployer était un peu plus grand qu'elle l'avais dabord pensé. Elle avait déjà hate de voir comment le jeune gryphon se débrouillerais avec l'apprentissage qu'elle voulais lui faire apprendre. Il semblait déjà avoir de bonne qualité vu le début difficile qu'il avait endurer. Rauva le considérait déjà comme son rejeton.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyLun 8 Déc - 20:09

*Serindë rendit son sourire à Rauve*

- Merci

*Il attendit que la gryphonne prenne son envole pour la suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyMar 9 Déc - 15:48

*Rauva se posa sur le sol pour prendre le gibier du gryphonneau et s'envola de nouveau dans le ciel avec l'agilité qu'elle avait démontrer plus tot. Elle Attentit le jeune gryphon pour se mettre en route. Elle lui souriait tendrement*

- Tu n'est pas trop fatigué? Je peux te porter si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyMar 9 Déc - 20:41

*Serindê était peut être petit pour un gryphon, mais il avait quand même son orgeuil et une certaine force. Il savait que Rauva voulais lui rendre service et lui répondit gentiment*

-Non, je ne suis pas trop fatigué. J'ai volé longtemps pour me rendre ici et je me suis endurci.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyMar 9 Déc - 21:09

*Rauva sourit en entendant cela. Ce petit gryphon était courageux. Elle pourrait en faire un bon gryphon faire de sa race.*

- Alors viens!

*Elle se mis en route vers la cité. Elle avait déjà hate d'y être. Elle volait vite malgré son chargement. Lorsque la cité fut en vu elle se mis a descendre vers l'auberge pour y préparer le repas.*

---- Suite à l'auberge ----
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos EmptyMer 10 Déc - 18:21

*Serindë suivi Rauva du mieux qu'il pu, elle volait vite, mais il la suivai. Il amorça sa décente en même temps qu'elle. Il avait hate de rencontré les autres.*

---- Suite à l'auberge ----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et repos Empty
MessageSujet: Re: Chasse et repos   Chasse et repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé et repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Lieu naturel de la map :: Rivière-
Sauter vers: