Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marche vers la maison de Taraniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

Marche vers la maison de Taraniel Empty
MessageSujet: Marche vers la maison de Taraniel   Marche vers la maison de Taraniel EmptyMer 26 Nov - 20:23

*L'elfe dut prendre un moment pour réfléchir avant de répondre à Jessica. Il avait deux choix devant lui: soit il lui disait la vérité par rapport aux créatures plus animales, ou soit il cachait à la jeune humaine son savoir en la matière, et il lui laisserait découvrir par elle-même le monde extérieur.

"C'est vrai qu'elle est plutôt jeune encore, elle ne connaît pas tout du monde... Elle n'a pas eu le temps de connaître les gryphons qui vivaient de 'autre côté des Monts Acérés. Dommage qu'ils soient tous morts... Enfin, non, pas tous; si j'en crois la rumeur des arbres, il y aurait un gryphon dans les bois, près d'ici... Mais ça, pas question de le lui dire, elle risquerait de se mettre dans un de ces pétrins."

Tout en s'arrêtant devant l'étalage de fines herbes, de fruits et de légumes, il dit à Jessica:*

- Tu sais, il existe bien d'autres crétaures que les humains, les elfes ou les nains... Certaines ne sont pas humaines du tout, d'autres l'ont déjà été...

*Il jeta un rapide coup d'oeil et demanda à la dame quelques herbes et épices spécifiques, qui portaient tous des noms elfiques que les humains avaient été incapable de traduires. Il continua ensuite ses explications:*

-Tu sais, il y a quelques années vivait une colonie de gryphons, de l'autre côté des Monts, plus au nord. Malgré ce que bien des gens en pensent, c'étaient des créatures d'une grande culture, et plutôt pacifiques. Ils ont été tués par des humains.

*Sa mine s'assombrit quelque peu.
La marchande était revenue avec divers sachets que l'elfe prit. Il lui laissa quelques pièces d'argent, et se remit en marche. Il s'arrêta ensuite près de l'étalage de viandes.*

-Deux faisands, dit-il.

*Puis, se retournant de nouveau vers Jessica:*

- Il existe aussi beaucoup d'autres créatures, comme des gobelins,des orcs, des araignées géantes, des dragons... Mais ils sont plutôt rares dans ces contrées, une chance pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

Marche vers la maison de Taraniel Empty
MessageSujet: Re: Marche vers la maison de Taraniel   Marche vers la maison de Taraniel EmptyJeu 27 Nov - 19:20

*Jessica était facisné par les dire de son ami. Elle trépignais de joie a l'idée de pouvoir en croiser un jours. La plus grande de ces chances était la fameuse rumeur.*

- Alors la rumeurs est peut-etre vrai? Alors je vais peut-etre croiser ces monstres? J'ai déjà hate de de les trouver!

*Jess toute excité révait d'avance de se que pouvais bien avoir l'air ces étranges créatures. Elle se voyais d'avance apprivoiser un gryphon qu'elle imaginais primitif malgré les dire de l'elf. Elle se voyais également le chevauché pour allez par dela les montagnes et profiter de la voix sur sa docile monture.*
Revenir en haut Aller en bas
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

Marche vers la maison de Taraniel Empty
MessageSujet: Re: Marche vers la maison de Taraniel   Marche vers la maison de Taraniel EmptyJeu 27 Nov - 21:08

*Taraniel échappa un petit rire.*

-Tu sais, ces créatures auraient certainement envie de te rencontrer toi aussi, mais plutôt pour te dévorer je crois. Toutes les créatures ne sont pas amies avec les humaine et les elfes. Il y a eu beaucoup de guerres dans le passé, et la plupart ont laissé de profonds gouffres entre les différentes races.

*Il prit les faisands que lui tendait le boucher, puis lui donna l'argent qu'il lui devait. Il commença à marcher vers sa maison.*

- Si tu veux, je pourrai te montrer quelques livres que j'ai chez moi. Ils sont vieux, mais les images qu'ils contiennent pourraient t'aider beaucoup à reconnaître différentes créatures..

*L'elfe avait un peu peur en voyant l'exitation dans les yeux de la jeune fille, mais il se dit qu'il était mieux de la préparer plutôt que de la laisser sans repères.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

Marche vers la maison de Taraniel Empty
MessageSujet: Re: Marche vers la maison de Taraniel   Marche vers la maison de Taraniel EmptyLun 1 Déc - 18:52

*Voir des etre inhumain? Merveilleux pensa l'enfant! Je vais voir des monstres!*

- Tu vas me montrer des monstre? Super! J'en ai jamais vu! J'ai bien hate de les voir! Et ils vivent proche d'ici? Je vais pouvoir en rencontrer? Alors les rumeur pourrais etre vrai? Et je pourrais me battre avec un monstre?

*Elle se bousculais en questions elle voulais tout savoir et imaginais déja les monstre ridiculement facile a vaincre.*
Revenir en haut Aller en bas
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

Marche vers la maison de Taraniel Empty
MessageSujet: Re: Marche vers la maison de Taraniel   Marche vers la maison de Taraniel EmptyMar 9 Déc - 0:19

*Taraniel poussa un léger soupir, voyant qu'il n'aurait effectivement pas du lui parler des créatures qui habitent le monde autre que les créatures humanoïdes. Tout en continuant de marcher, il parlait avec Jessica:*

-Tu sais, je ne crois pas que tu sois encore assez bonne pour te battre avec une de ces créatures. Elles sont beaucoup plus fortes que les humains, et souvent plus malines aussi.

*Il réfléchit un court moment, puis ajouta:*

-Si tu veux, je pourrai te montrer comment te servir de ta dague. Au moins, elle te sera utile si tu sais t'en servir pour te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Age : 15
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2008

Marche vers la maison de Taraniel Empty
MessageSujet: Re: Marche vers la maison de Taraniel   Marche vers la maison de Taraniel EmptyMar 9 Déc - 22:07

*Jessica trépignait de bonheur! Non seulement elle saurait de quoi on l'air ces monstre mais elle saurait les combattre!*

- J'ai déjà si hate de savoir me battre! Je me vois déjà dans tant d'aventure!!

*Elle se voyait contre des monstre donc elle ignorait meme leur simple apparance.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche vers la maison de Taraniel Empty
MessageSujet: Re: Marche vers la maison de Taraniel   Marche vers la maison de Taraniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche vers la maison de Taraniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche avec Taraniel et Jessica
» Chez Taraniel
» ( Accepté ) Taraniel-Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Nakkary ~Cité Humaine~ :: Le marché-
Sauter vers: