Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Accepté) Skarn - Demi-elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skarn




Masculin Nombre de messages : 10
Race : Demi-elfe
Age : 53 / 192
Métier : Rodeur
Date d'inscription : 12/11/2008

(Accepté) Skarn - Demi-elfe Empty
MessageSujet: (Accepté) Skarn - Demi-elfe   (Accepté) Skarn - Demi-elfe EmptyMer 10 Déc - 19:20

Nom : Skarn Thormil

Age : 53 / 192

Sexe : Masculin

Race : Demi-Elfe

Spécification
de la race
: Le classic mélange humain elfe. Apparence mélanger des 2 mais plus proche d'humain, plus carré mais les oreille pointu mais pas autant qu'un elfe. Vision légérement inférieur au elfe, connaissance a-peu-près égal

Métier : Rodeur

Langue parler : Elfique, commun, nain

Personnalité : Skarn est un personnage assez courageux, têtu et qui mène a bout ce qu'il fait. Il na pas peur de mettre sa vie en danger si cela vaut la peine et adore aider les gens. Sociable il sentend assez bien avec beaucoup de monde.

Histoire :

Skarn est un rodeur qui a longtemps protéger le périmètre de la forêt elfique dont il est issue. Son père étant mort de vieillesse et sa mère étant elfe, cela explique pourquoi il y es rester si longtemps. Ayant souvent des pensée pour l'aventure et le voyage, sa mère la empêcher de partir depuis longtemps. Il ne faut pas se tromper, c'est Skarn qui désire rester l'aider et non elle qui le force a rester. Ainsi Skarn apris beaucoup de connaissance elfique, tout en apprenant a se débrouiller seul au abord de la forêt lors de ses périodes de patrouille de plusieurs jour. Il appris aussi le nain car la montagne naine se trouve proche de la forêt et il peu converser avec eux. Il se fit un ami parmis qui l'aide énormément des ses relation avec les nain.

Toujours est-il que récemment sa mère est tombé malade d'une étrange maladie. On découvrit grâce au ancien écrit qu'une seul plante pouvait guérir le mal mystérieux... et ce si on avait fait le bon diagnostique. Skarn parti donc à la recherche de cette plante autrefois abondante et désormais si rare. Il espérait trouver cette plante et sauver ainsi sa mère.

Cependant, ce qu'il ne savait pas encore c'est que cette quête changera le cours de sa vie...

(ceci est juste pour dire qu'il va pas retourner vivre dans sa foret par le suite)


Dernière édition par Skarn le Mer 10 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

(Accepté) Skarn - Demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Skarn - Demi-elfe   (Accepté) Skarn - Demi-elfe EmptyMer 10 Déc - 19:37

Voici les chose a modifier

1 taraniel ( le nom ) est déjà pris par Rakyhan.
2 je vais devoir changer ton nick pour le nom de ton perso. Seulement le prénom
3 je te laisse les connaissance mais fait attention a ne pas etre un ''je-sais-tout''. J'averti seulement vu que je ne te connais pas en jeu. Si tu fait sa ta fiche sera revu a la baisse.
4 Si ton perso s'appelle Taraniel pourquoi il s'appelle Skarn dans l'histoire?

Voila c'Est les petit probleme a corriger pour que j'accepte ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Taraniel

Taraniel


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Age : 234/750
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/11/2008

(Accepté) Skarn - Demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Skarn - Demi-elfe   (Accepté) Skarn - Demi-elfe EmptyMer 10 Déc - 20:08

Rauva. je crois qu'il a seulement pris ma fiche comme référence, mais qu'il a oublié de changer le nom! XD

(Je viens de me rendre compte que j'ai posté avec Taraniel, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

(Accepté) Skarn - Demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Skarn - Demi-elfe   (Accepté) Skarn - Demi-elfe EmptyMer 10 Déc - 20:12

lol pas grave je vais te pardonner. Je sais que tu fait attention habituellement a ce genre d'erreur. Et je crois que tu as raison il a pris ta fiche et oublie de modifier des truc.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Skarn




Masculin Nombre de messages : 10
Race : Demi-elfe
Age : 53 / 192
Métier : Rodeur
Date d'inscription : 12/11/2008

(Accepté) Skarn - Demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Skarn - Demi-elfe   (Accepté) Skarn - Demi-elfe EmptyMer 10 Déc - 21:40

Dsl de l'erreur, corriger, et oui j'ai prit la fiche de Taraniel comme référence en faisant copier-coller, dsl c'est du rapide un peu v.v

et il se peu que je change un peu mon perso a la longue voyant comment je vais le jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

(Accepté) Skarn - Demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Skarn - Demi-elfe   (Accepté) Skarn - Demi-elfe EmptyVen 12 Déc - 17:36

Tu n'as pas besoin de mettre la personnalité de ton personnage ici. Tout se que je demande c'est que le monde reste stable avec le caractere.

Ne pas le changer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Rakyhan
Modérateur
Modérateur
Rakyhan


Féminin Nombre de messages : 58
Race : Elfe-Phénix
Age : 125
Métier : Herboriste/Guérisseuse (Un peu femme à tout faire)
Date d'inscription : 18/10/2008

(Accepté) Skarn - Demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Skarn - Demi-elfe   (Accepté) Skarn - Demi-elfe EmptyLun 29 Déc - 2:30

Comme les petites erreurs de la fiche ont été modifiées, je ne vois pas de raisons de limiter l'accès à la partie RP du forum..
Je t'ai donné les accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Skarn - Demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Skarn - Demi-elfe   (Accepté) Skarn - Demi-elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Skarn - Demi-elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Hors-Jeu :: Fiches des personnages-
Sauter vers: