Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retour d'un affront

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

retour d'un affront Empty
MessageSujet: retour d'un affront   retour d'un affront EmptyJeu 18 Déc - 14:25

*Rauva se posa sur le sol. Elle lacha le gryphonneau. Elle parla avec une voix plus calme. Le vol dans le ciel l'avait ccalmé.*

- Navré de t'avoir ainsi saissi. Je me suis laisser emporter...

*Rauva regarda la réaction du petit gryphonneau avant de continuer. Elle voir sa réaction avant tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

retour d'un affront Empty
MessageSujet: Re: retour d'un affront   retour d'un affront EmptyJeu 18 Déc - 14:39

*Serindë était certe surpris par la réaction de Rauva, mais elle devait avoir une bonne raison d'avoir réagis ainsi*

-Ce n'est pas grave... Je n'ai pas aimer ce que Rakyhan a dit moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

retour d'un affront Empty
MessageSujet: Re: retour d'un affront   retour d'un affront EmptyJeu 18 Déc - 16:01

*Rauva lui souris.*

- Rakyhan n'est pas mauvaise. C'est une bonne personne. Mais parfois je ne la comprend pas. Comme en ce moment, j'aurais cru qu'elle aurait été d'Accord avec moi ou aurait d'avantage pester contre le loup. Je ne m'attendait pas le moins du monde a se qu'elle m'attaque ainsi.

*Elle lui fit signe de la suivre dans l'auberge.*

- Je vais préparer de quoi pour le Lyanill. Nous y retournerons bientot pour qu'il mange. Je vais en profiter pour te montrer quelque soin de base sur les poisons. Sa ne te fera pas de tord de savoir te guérir.

*Elle entra dans l'auberge et alla directement dans la cuisine en saississant dans une armoire proche une conternant de fer forger dans lequel on pourrait aisément mettre la moitier du ragout. Ainsi elle pourrait manger sur place avec le loup et le gryphonneau dans la chapelle et commencer la préparation des soins pour le loup.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

retour d'un affront Empty
MessageSujet: Re: retour d'un affront   retour d'un affront EmptyJeu 18 Déc - 23:10

*Serindê suivi Rauva dans l'auberge*

- J'espère ne jamais avoir à m'en servir.

*Il rigola un peut, la perspective de devoir un jour se guérir lui même des quelconques blessures lui paraisait étrange, il n'avait que 10 ans, et à 10 ans on pense à faire le pitre et s'amuser, pas à se soigner. Puis, une question lui vint à l'esprit*

- Dit, elle est ou toi ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

retour d'un affront Empty
MessageSujet: Re: retour d'un affront   retour d'un affront EmptyJeu 18 Déc - 23:18

*Rauva se figea un instant sous la question inoncente de Serinde. Elle se remis en marche et emplis le chaudron du ragout sans répondre ni se retourné. Le coeur lourd elle n'avait plus penser et avait voulu oublier ce moment... La question venant de ramener des rafalle de souvenir. Elle se resaissi rapidement et fermant le contenant elle se tourna avec un sourire vers le gryphonneau.*

- Je suis parti de ma terre il y a environs 1 siêcle. Je n'y suis que rarement retourner depuis. Mais ne t'en fait pas je vais fonder un nouveau clan ici! Beaucoup nous seront plus nombreux!

*Rauva lui flatta le dos de sa grosse patte et lui fit un grand sourire. La vérité elle n'était pas presser de la donner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

retour d'un affront Empty
MessageSujet: Re: retour d'un affront   retour d'un affront EmptyVen 19 Déc - 16:49

*Serindë lui souri comme seul un enfant de 10 ans savait le faire*

-Il a l'air bon ton ragout!
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

retour d'un affront Empty
MessageSujet: Re: retour d'un affront   retour d'un affront EmptyMar 6 Jan - 15:14

*Rauva lui souris tendrement. Elle aimait le sourire du gryphonneau. Elle lui tendit des contenant pour manger vide.*

- Et j'espere qu'il te plaira! Peux tu emporter cela? Je vais emporter le ragout.

*Elle se mis en marche pour atteindre la porte et devant celle ci elle se tourna vers le gryphonneau. Il venait d'arriver mais il lui rappellait différent souvenir oublier... Ces moments que les sourire du gryphonneau lui rappellais. Le sourire de ces amis. Elle ouvrit la porte et sorti le lourd contenant de ragout dans les pattes elle attendit le gryphonneau avant de s'envoler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

retour d'un affront Empty
MessageSujet: Re: retour d'un affront   retour d'un affront EmptyMer 7 Jan - 10:34

- Pas de problème!

*Serindë prit les contenant que Rauva lui tendait et la suivi à l'extérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

retour d'un affront Empty
MessageSujet: Re: retour d'un affront   retour d'un affront EmptyMer 7 Jan - 15:10

*Rauva lui souris et déploya ces larges ailes pour s'envoler avec le ragout. Elle ne volais pas trop vite et surveillait que Serinde n'avais pas trop de difficulté a la suivre.*

*suite dans rue et ruelles*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

retour d'un affront Empty
MessageSujet: Re: retour d'un affront   retour d'un affront EmptyMer 7 Jan - 18:59

*Serindë s'envola sans trop de misère vu le fait qu'il tenais les contenant*

*Suite rue et ruelles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'un affront Empty
MessageSujet: Re: retour d'un affront   retour d'un affront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un affront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Mystic ~Cité en pleine renaissance~ :: L'auberge-
Sauter vers: