Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Errance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarn




Masculin Nombre de messages : 10
Race : Demi-elfe
Age : 53 / 192
Métier : Rodeur
Date d'inscription : 12/11/2008

Errance... Empty
MessageSujet: Errance...   Errance... EmptyVen 9 Jan - 0:32

*Skarn se promenait dans les bois. Il était parti depuis plusieurs jours et ne savait toujours pas où il pourrait trouver les herbes qui permettraient de sauver sa mère. Il avait traverser la plaine et la montagne, arrêté à toutes les villes et villages qu'il trouvait, mais toujours rien. En se promenant ainsi, il commença un peu à s'habituer hors des forêts mais il s'y sent toujours plus à l'aise. Il aida plusieurs personnes lors de son voyage afin de subvenir à ses besoins comme la nouriture et un endroit dormir lorsqu'il n'est pas en forêt. Il est vraiment plus à l'aise dans la forêt, c'est ce qui la poussé à aller faire un petit séjour dans une forêt proche du dernier village qu'il a trouvé. En se promenant, lorsqu'il vérifia environ où il était rendu en montant dans un arbre, il vit un batiment au loin. Il décida de se diriger dans cette direction*


//bon je c'est pas trop quoi marquer d'autre là... fek si je croise personne j'irai poster à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Lieu naturel de la map :: Foret-
Sauter vers: