Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trouver le temps long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMer 4 Fév - 11:21

*Il y avait déjà un moment que tout le monde était entré dans la chapelle et Lyanill en avait assez d'être assise sur sa souche. Elle avait le gout de bouger un peu, et de la manière dont la gryphonne parlait, elle serait clouer au lit encore longtemps. Elle se leva et marcha aux alentour de la chapelle, sans trop s'en éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMar 17 Fév - 11:07

*Le soleil brillait et Lyanill commençait à avoir chaud. Elle repéra une fontaine et décida de s'en approcher. La gryphonne ne la punirai surment pas de vouloir se désaltérer. Elle trempa sa patte dans l'eau et se mouilla la tête. Elle bu ensuite une longue gorgé. Le ragout de Rauva lui avais donner soif. Elle décida de s'allonger près de la fontaire, trouvant le bruit de l'eau très relaxant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyLun 2 Mar - 13:13

*Lyanill s'éceilla en sursot. Le bruit relaxant de la fontaine l'avait endormi. Elle se leva et s'étira et se balada dans les alentour en prenant soin de toujours avoir la chapelle dans son champs de vision.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyLun 2 Mar - 20:05

*Rauva s'approcha.*

- Comment trouve tu se que tu vois?

*Rauva avait se ton neutre un peu dure qui la caractérisait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyLun 2 Mar - 21:33

*Lyanill ce tourna vers Rauva*

- C'est très joli. J'aime bien la fontaine. Et c'est d'un calme ici! Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMar 3 Mar - 10:28

*Rauva hocha la tête*

- Sa doit vous changer de vos guerre. Ici les risque d'être attaquer ne sont pas trop présent mais nous demeuront vigilant.

*Rauva fixa la fontaine d'un air absent. Elle savait la menace toujours présente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMar 3 Mar - 10:51

- Oui c'est vrai, ça change des guerres.

*Lyanill remarqua l'air absent de la gryphonne*

- Pensez-vous qu'il y ai des risque de vous faire attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMar 3 Mar - 12:17

*Rauva fixa dans les yeux la louve.*

- Et pourquoi en serions nous épargner, je vous pris? Deux gryphon, une elf et votre personne! N'est-ce pas la un butin de choix pour les humains?

*Bien que Rauva ignorais la destiner des gryphons ailleur dans le monde, elle savait qu'ici ils avaient été massacré. Et donc le tout pouvait recommencer m'importe quand. Elle se tenait toujours prete a se battre pour ^permettre au autres de fuir loin de la menace.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMar 3 Mar - 12:36

- Vous avez raison, les humains veulent s'aproprier tous ce qu'ils voient et détruisent ce qu'ils trouvent beau ou qu'ils ne comprennent pas.

*Les humain inspirait le mépris à Lyanill, encore plus depuis ça défaite face à ces être inférieurs. Si les elfes ne les avaient pas aidé elle serait encore en possésion de son armé!*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyVen 6 Mar - 23:52

*Rauva hocha la tête.*

-Il faut les tenir loin d'ici! Je refuse de leur laisser une autre vie!

*Rauva se tourna et s'assi pour voir la chapelle. Elle se tut et fixa le lointain. Elle repensa a ces maigre souvenir d'une époque lointaine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyLun 9 Mar - 15:34

- Vous avez eu des démèlés avec les humains vous aussi?

*Si Lyanill pouvait se trouver un point en commun avec la gryphonne, peut être que son séjour serait un peut moin pénible et Rauva lui ferait peut-être plus confiance, qui sais?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyLun 9 Mar - 19:02

*Rauva ne regarda pas la louve. Elle continuais de fixer au loin.*

- Moi non... Mon peuple si. Je m'en suis sauvez par un hasard fabuleux. Surement les dieux voulais quelqu'un pour porter ces horreurs au coeurs d'autruis...

*Rauva n'avait nul désir de parler de sa. Surtout a un inconu. Néanmoins elle n'avais aucunement l'intention d'en cacher. Elle répondrait patienment au question de la louve.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMar 10 Mar - 10:40

*Lyanill se tenais debout derrière Rauva. Elle ne voulais pas aller s'assoir à coté de la gryphonne par peur qu'elle réagisse mal. Elle pourrait prendre se geste comme de la pitier et ne pas l'aprécier et la louve ne pouvait se permetre de se faire détesté encore plus.*

-Ça du être térrible... Les humains sont une nuisance, ils devraient tous être exterminé!
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMer 11 Mar - 17:40

*Elle tourna un regard sombre vers la louve*

- Voila des paroles que j'approuve! Néanmoins même les insecte qui détruises ont une utilité bien que pas toujours évidante... Cette race doit surement servir à quelque chose... Reste a trouver quoi!

*Rauva avait fini de parler en regardant au loin de nouveau. Malgré sa haine elle savait que exterminer un peuple ne servirais pas a grand chose... Sinon attiser la haine de ceux qui survivrais... Et alors les victimes deviendrais a leur tour des bourreau engendrant chez leur torchonaire des victime innoncante...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMer 11 Mar - 18:08

- Oui, peut-être, mais j'ai beau chercher je ne voi pas ce à quoi les humains peuvent servir. Contrairement aux insecte qui nourissent les oiseaux, les humain son la proie d'aucun animal. Je crois qu'ils doivent être une erreur de l'évolution. Mais bon, je ne suis pas dieu non plus pour décider qui sert à quoi.

*La louve s'étira un peut à s'assit près de la Gryphonne, mais pas trop quand même.*

- Sinon, il y a d'autre créature nuisible dans le coin? A par moi biensur.

*Elle rigola un peut mais se doutai bien que Rauva n'en ferais rien*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyVen 20 Mar - 18:42

*Rauva approuva intérieurement la remarque de la louve. Les humains n'ont pas d'utilité connu"

- Vous? Et encore! Je vous vois mal vous mesurer a moi!

*Rauva souri légèrement. Elle imaginait la louve se rebeller. Dans son état ces attaque serais plutot limité. Rauva n'en ferais, comme on dit, qu'une bouché.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyLun 23 Mar - 10:42

- Ahahah vous avez raison, dans l'état ou je suis, même un simple enfant aurait ma peau.

*Lyanill regarda le ciel, songeuse*

- Le temps ou j'était forte et imposait la peur et l'admiration aux miens me manque. J'était leur déesse. Ils m'aimaient et me craignaient. Ça donnait un tel sentiment de les voir ramper pour obéir aux ordres... Mais ça ne me déplait pas non plus d'être ici sans rien a gouverner. La puissance apporte de bien grandes responsabilitées et décrocher fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyLun 23 Mar - 16:48

*Rauva hocha la tête*

- Ici il n'y a rien a gouverner... Seulement la douceur des jours qui s'éffrite et la profondeur des amitier qui croissent... Rien qui se maîtrise vraiment... Tous sont libre dans cet cité a la condition de respecter les autres. Notre liberté s'arrete au pied de celle d'autruit.

*Rauva fixa a sont tour le ciel. Comme le bleu tendre lui rappellais les moment ou coucher dans l'herbe, elle se questionnais sur le future. Ces moments ou elle se demandait la peur au ventre si elle était le dernier gryphon de cet terre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMar 24 Mar - 9:39

- Je crois que ça va me plaire, bien que je connais pas vraiment ce qu'est l'amitié. J'ai eu des amis oui, mais c'était toujours si je pouvais en retirer quelque chose. C'est comme ça qu'on ma élevé.

*Lyanill ce mit à penser au vieux sorcier, seul véritable ami pour qui elle avait vraiment rescenti ce sentiment "d'amitier". Il lui manquait*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMar 31 Mar - 20:03

*Rauva hocha la tête*

- Vous ne trouverai pas beaucoup d'amis ici non plus... Il n'y a que moi et Rakyhan et puis arriver peu apres vous le gryphonneau.

*Elle n'avait éprouver le besoin d'Avoir d'autre amis. Seulement celui de connaitre ceux de sa race...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyMar 31 Mar - 22:06

- Je ne penses pas m'en faire non plus. Je suis une bête méprisable apres tout. Mais bon, du repos et un endroit paisible, même la plus odieuse des créature ne dirais pas non.

*La louve savais bien que personne ici ne la considèrerait comme une amie, mail s'il l'accèptai le temps qu'elle se rétablisse elle serait heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyVen 3 Avr - 21:16

*La gryphonne regarda la louve.*

- Ne dit pas sa. Rakyhan a bon coeur. Si vous etes juste et avenant pour le village, elle vous acceptera et vous appréciera aussi surement. Quand a moi... Tant que vous ne causez pas de trouble votre présence m'indifere!

*Rauva se refusait a lui dire franchement qu'elle appréciait la discution mais voulais tout de meme lui faire comprendre a sa facon qu'il y aurais une place pour elle si elle se rendait utile a la collectivité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long EmptyLun 6 Avr - 21:42

*L'amitier c'était bien beau, mais Lyanill n'y connaiçait pas grand chose à ce sujet, elle essaya donc de changer de sujet sans avoir lair de sauter du coq à l'ane*

- Sinon... quand pensez-vous pouvoir commencer mon traitement? J'ai hate de me sentir mieux.

*La louve commença a avoir mal au ventre donc elle ouvrit son sac et pris une gorgé de la potion que le viel homme lui avait donné*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le temps long Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps long   Trouver le temps long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le temps long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Mystic ~Cité en pleine renaissance~ :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: