Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prendre l'air ça fait du bien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyMer 10 Déc - 18:18

*Lyanill sorti et ferma la porte derrière elle, elle vit une souche non loin de la et alla la chercher pour se faire un siège improvisé. Elle s'assit et regarda le paysage autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Rakyhan
Modérateur
Modérateur
Rakyhan


Féminin Nombre de messages : 58
Race : Elfe-Phénix
Age : 125
Métier : Herboriste/Guérisseuse (Un peu femme à tout faire)
Date d'inscription : 18/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyVen 12 Déc - 0:08

*Rakyhan n'avait pas remarqué tout de suite le loup-garou, alors elle se posa sur le sol comme si de rien n'était. Elle commença à marcher vers la chapelle, puis se rendit compte qu'on la regardait. Elle se retourna, puis vit Lyanill assise sous une souche. Elle fronça les sourcils, puis se retourna vivement, sur ses gardes. Les ailes déployées, elle était prète à s'enfuir si la créature se montrait hostile. En l'observant, elle vit cependant qu'elle avait lair faible, probablement blessée.*

-Qui êtes vous, est que faites-vous ici?, demanda la demi-elfe sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyVen 12 Déc - 18:09

*Lyanill n'aimait pas le ton sur lequel cette créature lui parlait... pour qui ce prenait-elle? Dapres ce qu'elle avait pus remarquer, c'était le gros oiseau le chef ici. Lyanill avait donner sa parole à Rauva, mais si on la provoquait... alors elle pourrait revoir son serment*

- Qui je suis ne vous regarde pas, et si vous voulez savoir ce que je fait ici, aller demander à la gryphonne. De toute façon, je ne suis pas autoriser a vous parler ou à vous approcher. J'en ai donner ma parole, et je n'ai qu'une parole... en général.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyDim 14 Déc - 19:04

*Rauva fondit sur le sol en grodant pres a attaquer.Elle avait déjà remarquer la tension entre les deux et craignait qu'un attaque d'un bord ou de l'autre est été donner. Sans regarder Rakyhan elle déclara au loup qu'elle fixait intensément.*

- Elle est sous ma protection! Quoi qu'il aille été dit ou fait dorénavent elle sais que toi tu es sous la mienne!

*Par cette phrase Rauva voulais faire comprendre au deux en meme temps qu'elle ne tolèrerais aucune attaque d'un bord ou de l'autre. Les deux devrais se tolérer qu'il le désire ou non. Elle jeta de rapide coud'oeuil autour pour voir si son gryphonneau avait réussi a la suivre dans sa course panique pour sauver son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyDim 14 Déc - 22:33

*Serindë se posa après Rauva mais reste à l'écart. Quand il apperçut le loup... la louve plustôt, il eu un hocquet... il ne croyait pas qu'un loup-garou puisse avoir cette taille*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyDim 14 Déc - 22:44

*Lyanill fut prèsque soulager de voir la gryphonne arriver. Elle voulait seulement se reposer apres tout et n'avait pas vraiment la force d'argumenter avec cette créature qui ressemblait a un elfe avec des ailes*

-C'est ce que j'était entrin de lui expliquer à l'instant, loin de moi l'idée de déclancher une bagarre dans mon état.

*Lyanill avait vite repris son sang froid et semblait calme et paisible. Personne n'aurait pu se douter qu'il y a quelque instant elle aurait été prette à bondir s'il aurait été nécessaire*
Revenir en haut Aller en bas
Rakyhan
Modérateur
Modérateur
Rakyhan


Féminin Nombre de messages : 58
Race : Elfe-Phénix
Age : 125
Métier : Herboriste/Guérisseuse (Un peu femme à tout faire)
Date d'inscription : 18/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyDim 14 Déc - 22:56

*Lorsque Rauva se pausa, Rakyhan ne put s'empêcher d'agiter sèchement ses ailes. La gryphonne avait toujours été très protectrice vis-à-vis d'elle, mais la demi-elfe avait encore de la difficulté à s'habituer à cette attitude. Elle replia complètement ses ailes, puis dit:*

-Comme si j'allais attaquer quelqu'un de blessé! Tu n'es pas la seule guérisseuse ici, Rauva.

*Elle fronça les sourcils, puis remarqua le petit gryphon qui venait tout juste d'arriver. Décidément, c'était une journée mouvementée. L'hybride poussa un soupir puis s'éloigna en directio de la chapelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyLun 15 Déc - 14:51

*Rauva fut surprise par la remarque de Rakyhan et en s'assoyant calmement à son tour déclara.*

- C'est vrai que tu n'es pas de ces impulsif Rakyhan.

*Rauva venait de s'excuser a sa facon. Devant l'inconnue jamais elle n'accepterais de dire franchement des excuse. Elle fit signe a Serinde de s'approcher d'elle.*

- C'est Serinde. Mon fils adoptif!

*Elle avait le regard fiere comme une mêre. Elle l'avait déjà en son coeur accepter a cette place.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyMar 16 Déc - 17:56

*Serindë s'approcha timidement, mais il demeura près de Rauva, le Loup l'effrayait trop*

- Bonjour. dit-il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Rakyhan
Modérateur
Modérateur
Rakyhan


Féminin Nombre de messages : 58
Race : Elfe-Phénix
Age : 125
Métier : Herboriste/Guérisseuse (Un peu femme à tout faire)
Date d'inscription : 18/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyJeu 18 Déc - 0:28

*Rakyhan se retourna, un peu de déception dans les yeux. Elle n'était pas jalouse du petit gryphon, mais elle ne comprenait pas toujours comment Rauva raisonnait. En s'adressant à la gryphonne, elle dit:*

-Et lui, qu'est-ce qui te dis que ce ne sont pas les humains qui l'envoient? C'est étrange comme tu peux baisser ta garde quand ça t'arrange, Rauva...

*L'hybride ne voulait pas faire peur à Serindë, elle voulait plutôt faire prendre conscience à Rauva qu'elle devait traîter tous les arrivants également, peu importe leur race.*
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyJeu 18 Déc - 10:57

*La répliquer de Rakyhan heurta le jeune gryphon. Si elle savait ce qu'il c'était passé elle ne dirait pas sa. Il ne répondit pas, il s'assi et fixa le sol, triste que son accueil dans sa nouvelle ville soit aussi glacial.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyJeu 18 Déc - 11:05

*Lyanill regarda la scène en silence, évaluant les caractères de chacun des habitant de la cité. Rauva et celle qu'elle appelait Rakyhan semblait toute deux être forte de caractère... Comment pouvait-elle cohabiter sans s'entre tuer? C'est dans les moment comme celui ci qu'elle bénissait son éducation. Elle n'aimerait pas que quiconque puisse tout deviner d'elle en un seul coup d'oeil. Son aptitude à toujours sembler neutre, sauf quand elle voulais volontairement montré ses sentiments, lui avait beaucoup apporter dans le passer. Et le petit, il l'intrigait. Il semblait vunérable au commentaires des autres, peut-être réussirait-elle a le mettre de son coté, les jeunes esprits son facile à manipuler apres tout. Bref, la louve ne dit rien, attentiva à tout ce qui se passait entre les trois autres membres du village*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyJeu 18 Déc - 14:15

*Rauva se hérissa au commentaire de Rakyhan. Elle placa au patte de l'autre coté du gryphonneau comme pour le défendre. Sa voix colérique rappellais combien la remarque était insultante a son égard.*

- Tu ose dire que je néglige la cité? Alors que toi tu protège un stupide chat d'une correction bien mériter? Ne viens pas me faire la lecon sur un point que tu ne peux te vanter!

*Il regarda le loup et toujours d'une voix mauvaise.*

- Je vais te chercher ton repas! Ne bouge pas!

*Elle déploya ces ailes saississant le gryphonneau entre ces pattes pour l'obliger a venir. Il déclara à l'adresse de Rakyhan.*

- Ose me dire que tu l'aurais laisser mourir seul dans la foret si sa aurais été toi qui l'aurais trouver!

*Rauva s'envola dans le ciel vers l'auberge avec le gryphonneau coincé entre ces puissante pattes avant. Elle ruminait de rage d'Avoir été ainsi piquer et surtout devant Lyanill et Serinde.*

*Suite a l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyJeu 18 Déc - 14:33

-Je ne bougerais pas, soyez en assuré!

*Lynill regarda le gryphon s'envoler. Elle avait faim et un bon repas chaud ne lui ferais pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyJeu 18 Déc - 14:35

*Serindë n'ut pas le temps de réagir ert se laissa soulever par la force de Rauva*

*Suite à l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Rakyhan
Modérateur
Modérateur
Rakyhan


Féminin Nombre de messages : 58
Race : Elfe-Phénix
Age : 125
Métier : Herboriste/Guérisseuse (Un peu femme à tout faire)
Date d'inscription : 18/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyVen 19 Déc - 1:28

*Rakyhan se retourna sans un regard pour Lyanill puis se dirigea vers la chapelle.
"Elle à raison, je ne l'aurais pas laissé mourrir, je ne laisserais jamais mourrir personne, même si j'aurais dû quelque fois... Mais je m'enpêcherai pas tout le monde de venir ici sous prétexte qu'ils pourraient être sous les ordres des humains! Je ne les aime pas... Mais pourquoi se torturer à les détester?"
Elle entra dans le bâtiment.*

(Suite à la chapelle)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyLun 22 Déc - 11:17

*Lyanill resta la, assise sur sa souche adossé à la chapelle. Elle avait trouver la situation très interessente à observer. Elle ferma les yeux et se reposa, remplissant ses poumons d'air frais*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyMer 7 Jan - 15:21

*Rauva arriva en vu de la chapelle et du loup assis non loin devant. Elle descendit et se posa a distance raisonnable du loup.*

- Je vous apporte le repas. J'espere que vous avez faim!

*Tout en ouvrant le le contenant de ragout elle déclara sans regarder le loup mais avec un ton calme et sans honte.*

- Ne porter pas attention a mon ton lorsque l'elf me provoque. Elle même ne devrait pas remettre en doute mes décisions pour des raisons qui me regarde.

*Rauva ne se considérait pas supérieure a Rakyhan loin de la. Mais elle n'acceptait pas le moindrement du monde d'etre réprimender sur sa clémence par Rakyhan qu'elle savait plus facile a adoucir qu'elle. Juste le chat qu'elle l'avait oubliger a épargner était pour elle une preuve de cette faiblesse. Pourtant elle ne l'avait réprimander devant tout le monde pour son écartade!*

- J'ai pris de la viande de lièvre et de perdrix. Demain si la chance me souris, nous mangerons du cerf. J'espère que je saurai vous faire plaisir de ma cuisine.

*Rauva se tue attendant la louche pleine que le grpyphonneau lui donne un plat a remplir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyMer 7 Jan - 19:04

*Serindë arriva quelques secondes après Rauva. Il se posa en douceur et posa les contenant`de façon à ce que Rauva puisse y déposer le ragout. Il recula ensuite derrière la gryphonne, toujours autant intimidé par le loup*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyMer 7 Jan - 19:12

*Lyanill leva la tête et regarda la gryphonne, une délicieuse odeur s'élevait du chaudron qu'elle transportait, elle se rendi soudainement compte qu'elle avait très faim. Elle remarqua ensuite le petit gryphon qui se cachait derrière Rauva et trouva flateur d'inspirer la crainte malgré son état*

-Ne vous en faites pas, de toute façon, il est normal de répondre quand on nous provoque. Votre ragout sens très bon. bien sur vous vous douterez que je préfère la viande crue mais je suis persuader que ce que vous avez préparé sera délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyMer 7 Jan - 20:56

*Rauva hocha la tête à la réponse du loup. Elle vida deux grandes louche dans le premier bol et le saissi. Elle s'Avanca vers le loup en lui tendant.*

- Je me souviendrai de votre préférence. Mais comprennez que je ne vous autorise pas a chasser pour l'instant. De prime abors pour éviter les confusion au niveau des prois! Secondement, les effort inutile vous serons interdit le temps des soins. J'aime mieux vous garder calme. Se sera plus facile de vous soigné.

*des yeux et sans se retourner vers le gryphonneau pour qu'il ne le remarque, il signifia au loup qu'elle parlait du gryphonneau et de cette facon témoignais de sa détermination a le protéger. Puis revenant a sa place initial elle déclara a Serinde*

- Ne te cache pas! Montrez sa peur est la meilleur facon de dire que tu es trop faible pour te défendre! Même si tu n'es pas de taille, reste devant fier. Garde seulement une distance raisonnable pour t'envoler a la moindre menace. C'est ta premiere lecon de défense.

*Elle se tourna vers lui et lui fit peser un regard lourd de sens. Elle espérait qu'il comprenne que parfois la meilleur facon d'éviter de se battre est de faire croire que se sent plus fort que l'autre. Si la condiance de l'autre est faible ou altérer pour une quelconque raison il reparti sans combattre ni meme essayer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyJeu 8 Jan - 14:51

*Serindë se raprocha un peut, leva la tête et gonfla ses plumes pour avoir un allure fière. Il comprenais que paraitre faible pouvais lui nuire, mais il ne voulais pas paraitre provocant non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyJeu 8 Jan - 16:55

*La jeune Seigneur Loup-Garou se leva et pris le bol que Rauva lui tendai*

- N'ayez crainte, je ne suis pas en état de chasser quoi que ce soit présentement.

*Lyanill comprit toute suite que Rauva parlais du jeune gryphoneau. Rauva semblais très protectrive, et même au plus haut de sa forme, la louve n'aurait pas attaquer la jeune oiseau. Un mère enrager peut voir sa force se multiplier par 10. Elle se rassi sur sa bûche et gouta au ragout*

- Vous êtes très bonne cuisinière Rauva.

*Elle vit le petit qui obéissait au doigt et à l'oeil à sa nouvelle mère et elle eu un sourire en coin. La gryphonne avait raison, si elle aurai rencontré ce petit en foret, seul et si faible, elle en aurais fait qu'une bouché. Mais la situation était bien différente maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyVen 9 Jan - 15:31

*Rauva souris au commentaire et emplis un second bol*

- Savez-vous si l'elf se trouve encore dans les environs?

*Rauva souris en voyant faire le gryphonneau. Elle attendit avant de donner le bol a Serinde elle voulais lui envoyer le donner a Rakyhan si elle se trouvais proche! Sa lui permettrais de connaitre le grpyhonneau et lui sa grande amie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien EmptyVen 9 Jan - 16:13

*Lyanill fut surpris de voir la gryphonne sourire en sa présence... Elle était peut être capable de se déstresser parfois*

- Oui, elle est entrée dans la chapelle après votre départ et je ne l'ai pas vu en resortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Mystic ~Cité en pleine renaissance~ :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: