Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prendre l'air ça fait du bien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:03

*Elle tendit le bol a Serinde. Avec un air plus sérieux.*

- Va lui porter. Sa lui donnera l'occasion de te parler un peu. Elle doit etre un peu plus calme. Si elle se montre encore de mauvais poil court me rejoindre ou cri. Tu n'as pas a endurer ces humeur. C'est contre moi qu'elle en as!

*Elle lui souris pour lui donner du courage et se tourna vers le loup.*

- Lyanill si je me souvient bien. Je me permet de vous demander pourquoi vous etes venu par ici. Vous cherchez peut-etre quelqu'un ou quelque chose?

*Elle avait repris son air sérieux. Elle jugeait encore le nouveau venu et ne lui accordait pas completement sa confiance. Néanmois elle se montrait poli et disponible pour l'aider. Elle irait bientot créer un remède et se demandait encore quel mixture serais la meilleur pour le loup... La pate n'était pas une bonne idée vu la fourrure. De plus, elle doutait fortement qu'il apprécie d'etre rasé. Liquide était la meilleur idée pour le moment mais le gout était peu appréciable... En plus d'etre un traitement continue plusieurs fois par jours et la nuit également. D'autre possibilité pouvais etre envisager mais elle savais déja que le loup ne les aimerais guère... Car leur seul avantage sur le liquide était le gout en moins...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:11

- Oui Lyanill c'est bien cela.

*La Louve remarqua ke retour de son air sérieux et préféra ne pas faire d'esprit dans son récit*

- Pour faire court, je suis parti de chez moi par oubligation familliale si je peux me permetre ce terme. J'ai établis campement dans une forêt loin d'ici, au sud. Les affaires allaient de bon train mais je me suis fait prendre au piège par les humains et les elfes. Un magicien ma retrouver et c'est grace à lui si je suis en vie aujourd'hui. Il n'y a pas vraiment de raison pourquoi je suis venu ici. Je voulais trouver un nouvel endroit pour batir un nouveau campement quand j'aurais été mieux. Bref c'est le hazard qui m'a apporter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë


Masculin Nombre de messages : 46
Race : Gryphon
Age : 10/200
Métier : Aucun
Date d'inscription : 18/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:17

*Serindë prit le bol que Rauva lui tendai et lui rendi son sourire. Il se sentai un peut nerveux d'aller à la rencontre de cette elfe qui ne semblai pas l'aprécier*

*Suite dans la chapelle*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:12

*Rauva hocha la tête. Néanmoins une question était soulever par la réponse.*

- Pour quels raisons les humains et les elfs vous ont tendu un piège?

*Rauva détestait les humains et croierait volontier une attaque sans raison. Mais pour les elfs cela la supprendrait. Elle savait le peuple généralement pacifique. Elle se questionnait donc sur le pourquoi de l'attaque. Même si elle savait l'idée général de la réponse, elle désirait l'entendre de la louve. Elle avait commis des tord mais lesquels? Rauva se demandait maintenant si elle ne devrait pas faire exception a ces devoir pour une louve que deux peuple avait chasser de concert. Apres tout il faut faire grave pour etre pièger simultanément par deux peuple. Même si c'était peut-etre que quelque individu de chaque peuple, la facon de parler de la louve ne laissait pas penser qu'il était peu nombreux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:47

- Hey bien, mes obligation familliale était de me bâtir une armée pour ensuite affronté mon frère dans un combat duquel le survivant prendrai la tête du royaume. Donc j'ai commencer par lycantrophier quelques humains qui en on transformer d'autres à leur tour et ainsi de suite. Entre vous et moi, un humain de plus ou de moin qu'est-ce que cela peut bien changer? J'était rendu avec une belle armée comprenant quelques Ours Garou et Rats Garou ainsi qu'un Dragon, lequel n'a pas hésiter a me trahir quand les humains et les elfes lui on proposer plus d'or et de joyaux que je pouvai lui offrir. J'avais construit également un magnifique campement comprenant une forge et offrant a tout les lycan un endroit ou rester. J'était bonne avec eux et ils m'obéissaient, pas seulement par devoir mais par choix. J'avais signer un pacte avec les elfes comme quoi je ne les attaquerais pas et que je les débarraseraient des être nuisible, mais il m'ont jouer dans le dos, surment effrayer par l'ampleur de mon armée et m'ont attaquer avec les hommes pour me faire tomber dans un embuscade. j'était pris entre eux, qui étaient plus nombreux que nous et l'Hydre du lac. Bref mon armée a été détruite et à l'heure qu'il est mon frère doit régner sur le royaume me pensant morte.

*Lyanill avais raconter son histoire avec une lueur brillante dans les yeux. Le souvenir de son armée Lycantrope lui obéissant au doigt et à l'oeil était pour elle un souvenir merveilleux. Elle en était très fière ainsi que du campement qui était devenu un vrai village ou les lycan de toute espèces pouvaient vivre sans se faire chaser par qui que se soit. Mais son regard devint plus sombre quand elle raconta sa défaite. Et son frère, qui devai vraiment rire sur son trone a présent d'avoir eu une vistoire aussi facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:18

*Rauva eu une moue de dégout devant l'histoire.*

- Vous avez raison! Les humains sont nuisible! Néanmoins ici il vous es interdit de les lycantrophier comme vous dite. D'ailleur l'avertissement s'étant a tous ici. Par contre je n'ai rien contre que vous les effrayer pour les tenir loin d'ici.

*Rauva se dit que peut-etre la louve pourrait etre utile a tenir le coin tranquille. Un gryphon et un loup sa fait plutot impressionnant pour tenir loin l'ennemie. Mais elle demeurait méfiante. Les nouveaux pouvoir du loup était plus puissant qu'elle le pensait. Sa ne la rassurait en rien. Elle verrait plus tard quoi faire. Mais il faudrais qu'elle décide vite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:52

- Daccord, si vous me laissez resté ici quelques temps, quand je serais plus en forme je pourrais aller faire un tour en lisière de foret pour me faire appercevoir par quelques humains. Comme ça l'envie de venir faire un tour en foret ne leur viendra pas.

*La louve se doutait bien qu'elle resterait ici un bon bout de temps et de mettre les habitant de la cité dans la poche renderais la chose surment moin pénible. Les loups-garou, quand ils se transforment n'ont pas conscience de ce qu'il font, mais les Seigneurs Loups-Garou n'agissent pas seulement par instinc.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:03

*Rauva hocha la tête la réponse lui suffisait pour le moment. Une autre question lui vint mais cet fois pour vérifier l'honneteté qu'aurais la louve face a elle.*

- Parler moi de votre races. Je veux dire vos pouvoirs, force et faiblesse. J'avoue tout ignorer de votre race et si vous etes ici et que votre frère l'Apprennais. Je tiens a savoir se qui me restera comme solution pour sauver les habitant que j'ai pris sous ma protection ici.

*Rauva détenait plusieurs livre sur les races du mondes. Les gryphons se transmettait ce savoir de génération en génération sous forme d'écrit. Souvent mis a jour par les voyageurs ou leur propres découverte. Néanmoins la réponses de la louves versus les écrits lui dirait rapidement la bonne volonter du loup a se soumettre a Rauva. Mais surtout si elle avouait la plupart de ces faiblesse elle démontrait son désir de protéger le peuple contre sa propre race... Mais aussi contre elle-même si besoin était. Bien sur toute information non répertorier serais ajouter dans le livre avec la mention : D'une source inconue. Ainsi elle n'oublierais pas et ces sucesseur serait également que l'information pourrait etre fausse et a leur désavatage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:22

*Lyanill décida a jouer la carte de l'honnêteté avec Rauva. Après tout elle détenais sa vie entre ses mains pour l'instant et si un jour elle était débarasser de ce poison qui coulait dans ses veines ce serait grace à elle*

- Notre race vie sur l'épine dorsale du monde. La plus grand chaine de montagnes sur ces terres. Nous avons une éducation très strict donnée par des Moines ce qui fait que nous avons une dicipline irréprochables et une connaissances du combat a main nue parfaite. Comme vous l'avez surment remarquer, nous n'avons pas de forme humaines. Nous somme soit loup bipède tel que vous me voyez a présent, ou nous nous transformont en Loup-Garou sanguinaire. Une sorte de loup giganteste très puissant. Cette forme nous permet de voyager aussi très rapidement, 6 fois plus vite que sous ma forme normale. Un autre fait particulier, contrairement aux Loup-Garou ordinaire, nous sommes immuniser contre l'argen, et les Seigneurs Loup-Garou de sang royal, comme moi, on la fourure partiellement composer d'argent, ce qui lui donne un aspect brillant. Aussi, contrairement aux Loup-Garou ordinaire, nous n'agissont pas seulement par instinc, nous pensons et somme capable de ne pas tout détruire sous notre passage. Seulement à la pleine lune notre Loup intérieur reprend le dessus et nous nous transformont en Loup-Garou sanguinaire contre notre gré. Sinon nous avons les même point faibles que toute le monde, si vous m'enfoncez une épées dans le coeur je ne risque pas de survivre *elle rigola* C'est le point négatif à être immuniser à l'argent, tout le reste peut nous tuer.

*Elle marqua une pause*

- Avez vous d'autre question?

*Elle était consciente que les Seigneurs Loup-Garou avait l'air dê ne pas avoir de point faible et d'être des créatures immortelles, mais quand on les connaissaient on voyait bien que, malgré leur grande force, elle avaient des défault et qu'elle pouvaient mourir comme tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 15:48

*Rauva ne rie pas a la blague de la louve. Le potentiel du loup était plus grand qu'elle l'avais dabord imaginer. Elle réfléchit un moment puis demanda.*

- Les nuit de pleine lune comme m'assurer que vous n'attaquerai personne d'ici? Si j'ai bien compris vous ne pourrez vous controler.

*Elle se félicita d'avoir envoyer le gryphonneau avec Rakyhan. Elle ne désirait pas l'alerter avec ce genre de discution.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:38

*Le regard de la louve se rembruni*

- J'y avait pensé oui. Il doit y avoir une batisse dans laquelle on pourrai m'atacher. POur le moment je ne pourrait pas faire de dégats. Le sorcier qui m'a soigner avait trouver un moyen avec un somnifère étrange de calmer mes instinc, je dormais pendant trois jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:17

*Rauva hocha la tête. Le fameux sorcier semblait si connaitre relativement bien. Même si a quelque point, il semblait éprouver des difficulté. Ne pas pouvoir soigner le poison mais le faire dormir trois jours... Des difficulter a bien doser pouvait causer se genre de réaction. Les soin du poison pouvais dans la plupart des cas être un poison en sois si par erreur on dosait une trop grande quantité... Mais pour sauver sa peau des sommiferes puissant et causant peu de dégat sur le corps était réalisable... Restait a savoir si c'était simplement le fruit de son apprentissage ou un hésitation du au manque d'expérience. Le loup n'était pas une créature courante et sa pouvait déstabiliser des gens peu habituer a travailler avec d'autre race.*

- Votre sorcier m'intrigue. Ou se trouve t-il? J'aimerais le questionner sur ces remèdes et ces facon de faire.

*Rauva négligea de l'informer de ces doute face au capacité de l'homme.*

- Je vousferai un remède pour dormir a la prochaine pleine lune... Sa me prendra quelque mois pour l'ajuster a la bonne dose étant donner que je n'ai pas le droit de me trompé. Malgré tout je suis sur que je saurai faire un sommifere qui vous fera dormir seulement 36heures environs... une journée et demi. Vous le boirez 1heure avant le lever de la lune et je vous veillerai toute la nuit pour vous faire boire de nouveau si je percois le moindre signe de possible réveille. Je ne veux pas vous endormir plus que nécessaire. Avec les soin que je vous prévois, vous devez prendre le plus de force possible pour le supporter. Il sera dont impératif que vous manger un maximun mais que vous bougiez pour ne pas perdre toute votre force.

*Rauva décida de lui faire subir un traitement choc qui l'affaiblirais beaucoup pour qu'elle sois facile a controler pour la première pleine lune. De plus le traitement serais plus court. La deuxième pleine lune, si tout allait bien, elle ne devrait pas etre en pleine forme et ainsi elle pourrait le contenir sans trop de peine mais la suivante.... Elle se demanda comment tenir la louve tranquille... Le sommifere ne pouvais pas etre un remede a long terme... Elle devrais faire des test avec l'accord de Lyanill pour les limite de son corps... Sa lui permettrait de mieux la connaitre face a sa résistance mais peut-etre trouver un remède ou du moin une facon de diminuer les effect de facon temporaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:07

-Le sorcier... je ne sais pas ou il se trouve, quand je l'ai rencontré je me trouvais très loin d'ici. C'est un vagabon qui voyage partout. Quand il est parti, il se dirigeait vers la mer pour quitter ces terres. Il semblait préocuper. Je crois qu' il sagit bien plus qu'un sorcier ordinaire.

*Elle baissa le regard. Maintenant qu'elle en parlait, elle se rendai compte que ce vieillard lui manquait beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 8:56

*Rauva hocha la tête. Sans l'avoir rencontrer elle ne pouvait juger réellement de ces capacité. Enfin... Ce n'était pas dramatique. Elle se leva jugeant qu'elle en avait assez parler avec la louve.*

- Je vais commencer votre traitement. J'espere que vous ne voyez pas d'incovénien a se que je vous rendre encore plus malade que vous l'etes déjà? Le traitement durera 1 mois environ. Celon votre capacité a subir le traitement il sera plus ou moins long. Si vous préférer j'en ai un autre qui ne prendra que 5mois pour vous guérir voir plus si vous développer une accoutumance.

*Rauva était debout sur ces pattes arriere. Dans les mains le ragout et les autre bols. Elle allait entré pour nourrir le gryphonneau et elle-même. Puis commencerais les études et les test pour créer le remede. Elle savait le traitement-choc tres puissant mais c'était la facon rapide et la plus sur de réussir a tout éliminer. Plus le poison resterais longtemps plus il serait dure a éliminer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:06

*Lyanill releva les yeux*

- Pas de problème, ça prendra le temps qu'il faudra. Si je peux finir par ne plus prendre ce remède qu gout plus ou moin agréable *Elle pointa son sac* Je suis prète a enduré nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Admin
Admin
Rauva


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Race : Gryphon
Age : 104 / 300
Métier : Prêtresse et Guérisseuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:15

*Elle hocha la tête et entra dans la chapelle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.taguilde.net
Lyanill

Lyanill


Féminin Nombre de messages : 91
Race : Seigneur Loup-Garou
Age : 75/300
Métier : Moïne Guérrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:54

*Et même endurer le caractère immonde d'une gryphonne! Se dit-elle. Lyanill comprenais Rauva de ne pas l'aimer beaucoup, apès tout elle est une Seigneure Loup-Garou, créature qui, si elle était en pleine capacité de sa force, pourrait s'opposer à la gryphonne sans trop de mal, mais Lyanill n'aimait pas beaucoup son air surprotecteur et sa froidure. Mais bon Rauva allait quand même lui sauver la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ça fait du bien   Prendre l'air ça fait du bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Mystic ~Cité en pleine renaissance~ :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: